Euh... Tu m'envies.
Pierro > Bah, nan, c'est bien la série Pro Evolution Soccer. Par contre si t'aurais joué à FIFA !!!
Moi je suis presser de voir ce que va donner ce FFIV sur DS/oui:
Ouro > Nafou j'ai plus de DS.
Au sinon je suis toujours à fond dans FFX^^
Et pour l'instant je capture les monstres de la Plaine félicité, de Macalania et de la plaine foudroyée(et tout cela avant le mont-Gagazet
Coco PES> FIFA
Ouro arrête je t'envie
'Fin j'aurai FFX pour les vacances normalement donc bientôt
Cool^^
Faudra pas oublier de venir nous raconter ce qui se passe dans ta partie
AU sinon tu l'as déjà fait?
Je crois pas qu'il l'a déjà fait, il ne la pas mis dans ses RPG's préférés.
C'est con d'avoir jouer au X-II avant d'avoir jouer au X. :$
Le X ne mérite pas spécialement d'être dans les jeux préférés... Il est bon, mais y a mieux. Moi si je le considère comme un des meilleurs, c'est surtout parce que c'est mon premier...
Ouroboros Non, je n'y ai jamais joué 'personnellement' (je regardais mon frère y jouer y 4-5 ans), mais t'inquiètes je compte bien y passer une bonne partie de mes vacances (Je vise pas une PG pour l'instant, juste le terminer à 100% est déjà pas mal )
Claire, surtout si tu veux compléter les Sphérier de tout le monde à fond et de battre Der Richter sans Zanmato.
Que j'ai souffert.
... et tout réduit à néant à cause d'une carte mémoire de mes **** !
En effet, quand tu arrives à battre Der-Richter sans Zanmato, tu éprouves un de ces plaisir
C'est pas si dur que ça il suffit juste de faire gaffe, d'avoir 3 rubans, 30.000 hp et de détruire ces bras assez rapidement.
C'est long mais pas très dur, je trouve que les magus sont bien plus coriace (les 3 ensembles bien sûr) il faut de la chance ou alors avoir des auto-phénix + ruban + aut-booster + auto-carapace mais c'est délicat car généralement on un ruban avec hp-extra.
J'ai hâte
Jouer avec les chimères que j'ai combattues dans le X-2 tristement
Re
ouai coco, je suis en deusieme année de CAP patissier la ...
et jveux vraiment devenir patissier plus tard
Pffff j'suis dégoûté, c'est la deuxième fois que je subis ce bug dans FF7 il est vraiment déconcertant ... Je termine un combat, y a plus d'adversaires, mais le combat ne termine pas et je ne peux pas fuir ...
C'est chiant du coup, car je venais de récupérer Longue Portée, Lance-Flammes et Gant Majestueux, faut que je refasse ce passage pas très long mais un peu chiant
Pâtissier C'était mon rêve d'enfant...Normal, ça sent tellement bon dans une patisserie Tu feras des petits fours ?
zat bien sur
Tout le monde !!
J'attendais ce Blabla avec beaucoup d'impatience [j'adore les blablas ^^]. Je pense que c'est grâce à ce Blabla que le ce Forum est dans les 11 Forums où il y a le plus de messages.
Longue vie à ce Blabla
Mais ça me donne envi de dégueuler l'odeur d'une patisserie
L'odeur du pain chaud > all