Oui, Nico, ça j'suis d'accord, mais dans Vicky Cristina Barcelona elle est un peu timbrée aussi
Pour la Clio, c'est vraiment un vieux modèle, quoi, mais elle roule donc bon c'est le principal ! Mais c'est vraiment THE voiture d'étudiant de base quoi.
Loosangel J'y étais déjà
La voiture de Momo est géniale, car les aptitudes de Momo sont tellement puissantes qu'elle déteignent sur les objets qui lui sont proches ! Puis la Clio c'est pas de la mer*e quoi, ça va encore. xD
piero normalement, ils donnent les actions... non ?
Loosangel Oui, j'y suis allé ensuite, parce que j'y ai pensé après mon message Ils font des belles descriptions c'est vrai...
Mais les commentaires de RMC
Mon papa il avait une clio y a pas longtemps encore... Mais, c'est pas un étudiant...
Zankin xD
Bah ma Clio possède un système de starter, un auto-radio pourri, pas d'antenne, pas de lecteur cassette, pas de chauffage, pas de clim...
C'est la voiture faite juste pour rouler en fait
Déso ouai, j'ai vu ... mais je suis comme sa aussi (enfin, pas totalement ^^ )
et ta clio ... c'est bien, c'est du Renault ^^
Ah ok je retire ce que j'ai dit, une voiture sans chauffage et clim c'est la mort.
RMC roxxe
Deso au pire, tu peut dormir dedans ...
Piero Eugene Saccomano aux commentaires ?
Bonsoir.
27 pages aujourd'hui
bonsoir ^^
Bidonsoir, Trip ... (encore dans mon délire One Piecien )
On n'a meme pas booster ...
Et toute fason, ya deso qu'est la
Nous n'avons pas boosté ? Je n'en suis pas si sur, voyez-vous. :$
Trip
Deso Animé par Gilbert Brisbois, avec Coach Courbis et Captain Larqué
Le classico quoi
Salut Trip ! \o/
Dormir dnas ma clio ? J'crois que je préfèrerais dormir par terre dans une salle, même sans couverture j'suis sûr que j'aurai moins froid
Salut
Bon je retourne regarder le foot
Et voir la raclée des Lyonnix
But de Govou