Mistress
Apparemment ça parle de devoirs ici
Je viens de finir une dissertation d'histoire pour demain
Sujet : Le peuple dans la vie politique de 1848 à 1870
J'suis content de mes 2 pages et demie
BTW c'est mon premier post ici il me semble et vu que ça a l'air de booster sec quand j'vais revenir y aura déjà 50 pages de plus
Ah et j'oubliais, juste pour faire rager les lève-tôt :
Le jeudi j'ai cours à 11h
Lapidons-le...
Mais où ils sont passés ?
Ha ok, sur le topic (forum?)
Sur ce j'vais quand même me coucher parce que bon, la nuit mercredi-jeudi c'est la seule où j'peux bien dormir en semaine
Donc bonne nuit piero, bonne nuit -sora-desuka- (ton pseudo me dit quelque chose lol mdr ptdr) et bonne nuit toi le lapin à 3 pattes qui me regarde d'un air attendri du fin fond de ta grotte en Picardie où tu n'as même pas le 56K mais où tu persévères pour télécharger la discographie complète de Francis Lalane
Sora
Moi j'y vais, à Tous
sora
francis lalanne le pire c'est que c'est peut etre le cas chez quelqu'un en ce moment meme
Fiou j'ai bien débroussaillé le texte, heureusement que la prof ne demande qu'un plan détaillé et non un devoir rédigé
Ceci dit j'suis un peu bloqué pour l'introduction, j'ai du mal à trouver une accroche
Arrrrrg et j'ai envie de jouer à Shadow Hearts en plus
Examen d'anglais demain, ça devrait aller
Bonne nuit ici
Bon courage Trip et bonne nuit toi aussi
Moi j'ai fini avec Hegel go dodo
Le jeudi j'ai cours à 11h
->c'est mieux de finir à 12 heures 30.
Salut tout le monde.
Hellow !
Petit bonjour avant de filer au boulot ! 8-12 13-16
Bonne journée à vous !
Je ne fais que passer, je pars en cours, et j'ai 4 heures de controle Pensez à moi
Bonne journée
Je passe aussi, je pars en cours dans 10 minutes et je souhaite bon courage à Piero
Moi j'ai juste une p'tite interro toute pourrie mais la journée va être d'autant plus longue qu'il reste plus qu'une semaine et demie avant les vacances
Donc bonne journée à tous... et à moi
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui vont travailler
J'avais cours de 8h à 10h c'est bon j'ai fini
La chance Parkko Tu vas pouvoir travailler !
Moi je finis à 15 heures mais j'pars faire les courses directement après
Bon ben j'y vais là, bonne journée
Quand à moi, j'ai commencé à 9h, mais vu que j'ai un trou jusqu'à midi, j'ai quitté, mais je pars vers 11h30 pour partir me nourrir à la cantine et je finis à 17h20.
bonjour
excellente journée
j'estime un 8,5/10 minimum à mon examen de néerlandais
en plus demain, examen d'info, donc rien à étudier
test signature