Bon je vais devoir vous laisser j'ai deux jeux qui m'attendent, blue dragon que j'ai reçu aujourd'hui et the last remnant, on va voir si il est si nul que ça car les avis étaient vraiment très partagés sur le forum. Puis je vais surement manger entre deux ou plutot avant ^^
perso, je suis contre les petits pandas, mais pour les grands
Ce serait cool de pouvoir fusionner les petits pour en créer des grands.
Bon aller, re. Faut vite faire la page 100 pour que j'aille jouer à Suikoden V les gens !
Alors boostons à l'unison s'il vous plait !
Dragonflox Moi j'ai acheté ce matin Star Ocean : First Departure...Je me suis rendue compte y'a 20 minutes que le jeu est EXCLUSIVEMENT en anglais
Pusi Blue Dragon, tu risques d'être déçu au début mais après tu risques de trouver ça très bien fait.
C'est comme ça que j'ai réagi moi.
Une petite blague, sinon :
Un avion tombe dans la mer. Les passagers ont la vie sauve, mais les hommes et les femmes se retrouvent sur deux îles désertes différentes. Les hommes réfléchissent, comment faire ?
Ceux de 20 ans:
- Hé les mecs, on y va à la nage, et vite!
Ceux de 30 ans:
- Du calme! D'abord, on construit un radeau et ensuite on y va!
Ceux de 40 ans:
- Pourquoi vous vous agitez comme ça? Attendez, elles vont nager vers nous!
Ceux de 50 ans:
- Trop de bruit pour rien... On les voit très bien d'ici!
Zankin
Le truc frustrant, c'est que quand j'ai cliqué sur Poster, j'ai vu la faute en grand et en rouge ... trop tard
Moi je préfère les petits pandas roux
C'est tellement mignon
Pour ou contre le trafique de fourure de Bébés phoques ?
================================================
Lorinette333
Ca me fait penser que je dois toujours me choper la Sombrelame de Yagyu dans ma partie solo de Final Fantasy XII.
Mais bon, pour le moment je joue à Revenant Wings donc...
C'est simple l'anglais !
Moi j'ai déjà fait Persona 3 FES en anglais, DDS1 et je commence à faire DDS2 !
En même temps, c'est pas un exploit... Et faut aussi que je me refasse Grandia 2, j'avais rien pigé la première fois...
Temari comme je t'envis !!!
Je suis trop déguouté => ça fait des plombs que je le chercher mais je le trouve dans aucun magasins de jeu
Lorinette333
Tout le monde !
J'ai aps pu passer avant. Je devais préparer mes affaires pour aller chez ma grand-mère, ainsi que faire quelque devoir pour être débarassé.
Là je suis sur l'ordinateur de ma grand-mère. Et je pense pouvoir rester assez longtemps. Enfin j'espère. ^^
C'est clair que l'anglais, j'arrive à le parler très bien, sans me vanter ! C'est parce que j'aime la langue et que j'y mets de la volonté, contrairement au néerlandais.
Salut à toi Jero !
Tu arrives en pleines phase de boost pour atteindre la 100ième page
Lorinette333
Salut Jeronimo ! \o/
Boostes avec nous !
Zankin pareil pour moi mais tu remplace néerlandais pas allemand
Lorinette333
Pareil sauf que tu remplaces allemand par espagnol...
L'allemand et l'espagnol c'est plutôt cools. L'allemand est très poétique et l'espagnol a une prononciation que je trouve assez agréable.
Z2X3 pourtant, tout le monde me dit que l'espagnole, ça ressemble beaucoups au francais
Lorinette333
Je vais booster avec vous ! Avec beaucoup de plaisir en plus \o/
Je vois que vous avez bien bossté en plus.
On est 8ème du Top Forum !!
L'espagnol, c'est clair, c'est bien. Ce qui va pas, c'est les profs. Mais ça ne va pas DU TOUT !