Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%
bmxer31
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:14:58

Ca c'est dans le cas des combinaisons brutes.

Mais ces combinaisons ont été travaillées pour aboutir à chaque fois sur un objet rare :ok: Grâce à l'utilisation de la magie soin.

Mais perso, je préfère la nouvelle méthode RNG, mais plus compliquée à comprendre (par contre plus puissante et plus modulaire).

Aizen_Gin
Niveau 9
30 juin 2010 à 18:52:17

c'est obligé de se donner quelques coups avant d'entrer dans la zone contenant le coffre concernant la lance et le bouclier du zodiaque?

bmxer31
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:44:23

Non pas du tout :non:

stealthMaster
Niveau 8
01 juillet 2010 à 16:18:25

Je crois avoir lu que se donner quelques coups avant d'entrer dans la zone du coffre maudit augmentait les chances qu'il apparaisse. :doute:

Gunner_Spirit
Niveau 10
01 juillet 2010 à 16:47:46

Stealth, tu as ta réponse juste en dessus toi.

Knight-cv
Niveau 1
02 juillet 2010 à 13:48:12

Slt à tous les joueurs du ff12 , j'aimerais savoir combien de coup que je dois infliger à mon perso avant de rentrer dans la salle du coffre qui contient la LDZ ,ma PS2 est modèle SCPH 75004.
mercd d'avance de vouloir bien m'aider

Knight-cv
Niveau 1
02 juillet 2010 à 14:45:51

Désolé du double post, mais quelqu'un pourrait m'aider svp .
merci d'avance.

Knight-cv
Niveau 1
02 juillet 2010 à 18:44:12

Désolé encore du double post,j'ai trouvé qu'il fallait se donner 3 coups ou 0 coups pour mon modèle du PS2 , j'ai essaye et je suis tombe sur le coffre et j'ai eu la combinaison n°7 et apres le combo de 5 coups je me suis équipé du bracelet de diamant et ensuite miracle Lance du Zodiaque obtenu.
enfin merci à tous et à cette géniale forum qui va permettre à des nombreux joueurs d'obtenir des objets rares (moi j'ai obtenu la LDZ et ruban et manteau des braves sans perdre du temps ) en utilisant le guide du RNG.

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:44:17

Les coups avant d'entrer dans la zone c'est du pipeau au fait :oui:

Mais bien joué pour avoir réussi la technique du premier coup :ok:

ilanbibi
Niveau 2
14 juillet 2010 à 12:12:26

Voilà j'ai beau respecter la technique a la lettre quand j'arrive devant le coffre et que je me tape sa ne corespond a aucun combos liste si dessu.
Donc j'attaque et sa ne me fait aucun des combos donc je continue a m'attaquer jusqu'à faite 5 hits et j'ouvre le coffre ( avec le Bracelet de Diamant ) et pof ! des gils...

Help

ilanbibi
Niveau 2
14 juillet 2010 à 12:21:15

Voilà j'ai beau respecter la technique a la lettre, quand j'arrive devant le coffre je me tape et sa ne corespond a aucun des combos liste si dessus. Donc je me tape et sa n'abouti a rien mais je continue a me taper jusqu'à faire 5 hits.Ensuite j'ouvre le coffre avec le bracelet de diamant et pof ! Des gils !

Help

ps: on est oblige de éteindre/ralumer la console ou on peut juste revenir au menu principal ?

Merci.

stealthMaster
Niveau 8
14 juillet 2010 à 17:51:22

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut faire un reset de la console pour réessayer.

geodelamort
Niveau 8
14 juillet 2010 à 18:02:06

eteind puis rallume ta console pour quelques secondes ca ne te fera pas de mal :-)))

pour l'instant les lances du zodiaque j'en ai ... 0 :hap:

ilanbibi
Niveau 2
15 juillet 2010 à 11:17:59

J'ai un problème, jai beau répéter la technique encore et encore et je ne suis jamais tombée sur aucun des combos en respectant tout a la lettre et est-il forcemment utile de réaliser cette technique alors que le coffre a 1/10 d'apporter la lance? Aidez moi je suis perdu :)

geodelamort
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:58:37

je n'ai meme pas fait cette technique, je ne peut vraiment pas t'aider :-(

stealthMaster
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:41:22

Le coffre a une chance sur 100 de contenir la lance et il a seulement une chance sur 10 d'apparaître, ce qui fait que les chances d'avoir l'arme est seulement de 1 sur 1000. :malade: La technique du RNG fonctionne alors il y a quelque chose que vous n'avez pas fait correctement mais sans détail je ne peux pas vraiment vous aider.

geodelamort
Niveau 8
15 juillet 2010 à 19:12:36

question : est il possible, grace a cette technique, de recuperer la lance du zodiaque autant de fois que l'on veut meme si on l'as deja recuperer a nabudis?
autre question du meme principe : est il aussi possible de recuperer la ldz meme si on a ouvert un des mauvais coffre :question:
au cas ou precisez :ok:

stealthMaster
Niveau 8
16 juillet 2010 à 03:38:47

"question : est il possible, grace a cette technique, de recuperer la lance du zodiaque autant de fois que l'on veut meme si on l'as deja recuperer a nabudis?"

Oui, avec le coffre dans les mines de Hennes.

"autre question du meme principe : est il aussi possible de recuperer la ldz meme si on a ouvert un des mauvais coffre"

Oui, avec le coffre dans les mines de Hennes mais pas celui de Nabudis.

geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 09:21:36

c'est ... génial :bave: je vais pouvoir retoucher a mon autre partie que j'avais délaissé car j'avais pas d'armes ultimes merci infiniment pour tes réponses clair et précise :ok:

encore merci :merci:

geodelamort
Niveau 8
16 juillet 2010 à 12:10:56

apres une heure j'en ai enfin une :-d

Sujet : Guide du RNG : Lance du Zodiaque à 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page