Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : RNG: Lance du Zodiaque et coffres à 100%
bmxer31
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:39:18

Si tu parles anglais, il existe une technique pour faire apparaître le coffre de la LdZ (et celui du manteau des braves) à 100% :d) http://www.fftogether.comm/forum/index.php?topic=1764.0

Sinon et bien :p) persévérance :)

Ashesheart
Niveau 7
16 décembre 2009 à 23:41:03

Merci bmxer31, mais la technique du lien que tu me donnes est bien celle expliquée dans ce topic non ?

losdeglingos
Niveau 3
21 décembre 2009 à 20:30:01

AAAAAA je deviens fou, je m'acharne à tuer 10 éons pour pouvoir aller dans les zones cachés de Henne et quand le coffre apparaît je n'obtiens pas les combinaisons de la liste..

Je joue sur ps3 et je me demandais si ça pouvait avoir une influence.. sinon c'est que je dois me tromper quelque part :(

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

bmxer31
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:40:08

Merci bmxer31, mais la technique du lien que tu me donnes est bien celle expliquée dans ce topic non ?

:d) Et bien le début de ce topic oui. Mais à la page du lien que je t'ai donné, y'a la technique pour faire apparaître le coffre à 100% :ok:

losdeglingos
Posté le 21 décembre 2009 à 20:30:01 AAAAAA je deviens fou, je m'acharne à tuer 10 éons pour pouvoir aller dans les zones cachés de Henne et quand le coffre apparaît je n'obtiens pas les combinaisons de la liste..

Je joue sur ps3 et je me demandais si ça pouvait avoir une influence.. sinon c'est que je dois me tromper quelque part

:d) Les combinaisons sont exclusivement pour la PS2 :oui:
Pour la PS3, tu peux utiliser la technique décrite dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=w__tFF7IAEQ

Police-De-Paris
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:04:38

Quelle surprise, je vois que les 2 guides ont subsister, je pensais que bmxer en aurait refait un, meme si j'avais réécrit celui la pour qu'il soit plus compréhensible.

FF-versus-XIII et F4shion_Marok1, en tout cas sa fait plaisir que les guides servent, j'ai plus de connexion internet sauf de temps en temps donc je peux pas répondre au question, mais bon je vois que bmxer est toujours la pour veiller, en tout cas merci a toi

Police-De-Paris
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:05:43

Perso, je conseil que ce guide soit utilisé car il permet de poser moins de question étant plus claire je trouve

Karam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:06:21

Bonsoir, désolé mais moi ça ne marche pas quand j'arrive à 5 combos et que j'ouvre le coffre(avec le bracelet de diamant) j'obtiens seulement 8000 Gils ...

Karam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:59:45

Quelqu'un pourrait m'aidé ?

Karam
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:22:58

up -_-"

Nemesis1407
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:08:30

Il ne faut pas que ton perso possède d'altérations bénéfiques. Regardes si tu as acuité par exemple ou lévitation.
Sinon mis a part ça je ne vois pas.

bmxer31
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:23:49

Il faut surtout que tu nous donnes plus de précisions. Que fais-tu exactement avant et après le combo x5 ?

Karam
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:15:13

Je viens essayé sans lévitation :)
bmxer si mon problème ne marche toujours pas sans lévitation je reviendrais ici te donné plus de précision :)

Karam
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:41:21

Je vais*
Bon le coffre ne veut pas apparaître -_-" quelqu'un peut me traduire cette phrase s'il vous plait ?

Karam
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:44:06

Also one report that hitting yourself 5 times can make the chest appear ?

Ashesheart
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:11:25

@nemesis1407 : comment tu fais pour éviter les pièges si tu n'utilises pas lévitation ?

@bxmer31 : j'ai regardé ton lien. Si tu parles de la technique qui dit (en gros) : atteignez le coffre, peu importe si vous vous faites touchez par les arabesques ou autres. Tapez-vous et lorsque vous faites un combo*5, ouvrez le coffre avec le bracelet de diamant. Chez moi ça ne fonctionne pas.

Voila ce que j'ai fait :
J'ai essayé la méthode classique (avec la vidéo sur youtube d'un certain post du forum, me souviens plus lequel), le coffre n'est jamais apparu, même en me tapant 0, 1, 2, 3, 4, etc... fois dans la salle aprés le cristal de sauvegarde.
J'ai donc décidé de faire l'autre méthode. Je vais directement au coffre (sans faire le glitch ni rien), et en tuant meme les arabesques. Une fois devant le coffre, je me tape constamment jusqu'a obtenir un combo*5 (parfois il faut attendre 30min), j'ouvre le coffre et la des gils, des gils et un l'autre objet une fois.

Donc pour moi cette méthode ne fonctionne pas ou alors je suis tout simplement nul !

bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:39:30

Donc en gros tu nous dis que tu ne fais pas la méthode décrite dans le topic...

Donc c'est normal que ça ne marche pas^^

Faire un combo x5 ne garantit PAS d'obtenir l'objet rare juste après. Il faut obtenir le combo x5 à partir de la méthode décrite dans ce topic.

Le fait que le coffre n'apparaisse pas n'est d'ailleurs pas lié à la technique du combo x5.

Ashesheart
Niveau 7
13 janvier 2010 à 08:35:17

@bxmer31: J'ai bien compris que le combo*5 n'était pas lié à l'apparition du coffre. Je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce que j'ai fait:
1. J'ai testé la technique de ce post c'est à dire :
- Sauvegarde au cristal, après la salle de sauvegarde je me tape un certain nombre de fois pour augmenter les chances d'apparition du coffre. Le nombre de fois que l'on doit se taper est écrit sur le topic anglais et dépend de la version de la console. Je passe la zone et j'utilise la méthode du glitch pour faire disparaitre les arabesques. En 1 journée complete d'essai (10 heures environ) le coffre n'est jamais apparu.

2. Je suis allé voir sur le topic anglais (fftogether) ou une personne dit (en gros je me répète): la méthode du glitch n'est pas nécessaire pour éviter les arabesques. Ce qui compte c'est que le coffre soit la. Une fois au coffre, il faut se taper jusqu'a obtenir un combo*5 et aprés on ouvre le coffre, lance du zodiaque garantie.

Ca ne fonctionne pas pour moi non plus. J'essaierais de retrouver le lien ce soir.

Dans mon paragraphe 1, j'ai bien suivi tout ce qu'il y a décrit dans ce topic, c'est juste que le coffre n'est jamais apparu alors que quand je parcours la zone en mode normal, le coffre apparait (dans mon cas) 4 fois sur 5.

Merci pour votre aide.

Nemesis1407
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:30:53

Ashesheart, pour éviter les pièges sans mettre lévitation il faut les bottes ailées;) comme ça tu lévites mais sans avoir de sorts sur toi

bmxer31
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:45:48

Ashesheart
Posté le 13 janvier 2010 à 08:35:17
2. Je suis allé voir sur le topic anglais (fftogether) ou une personne dit (en gros je me répète): la méthode du glitch n'est pas nécessaire pour éviter les arabesques. Ce qui compte c'est que le coffre soit la. Une fois au coffre, il faut se taper jusqu'a obtenir un combo*5 et aprés on ouvre le coffre, lance du zodiaque garantie.

:d) C'est ça que je te dis qui est faux :oui:
Il faut obtenir de combo de 5 coups à partir des combinaisons référencées par FF12GM. Si tu te tappes pendant 30 minutes et que t'obtiens le combo x5, ça ne sera pas "le même" combo x5 que celui des combinaisons :non:

Du coup : pas de lance du zodiaque assurée :(

Pour l'apparition du coffre, c'est déterminé par le jeu une fois que tu rentres dans la zone :oui: Donc une fois rentré dans la zone, faire ou ne pas faire de glitch ne changera pas l'apparition du coffre :non:
C'est juste que t'as 1 chance sur 10 et des fois on a tout simplement pas de chance... Il m'est arrivé de faire 30 resets sans voir le coffre une fois :ok:

Ashesheart
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:14:20

Je te remercie bxmer, je vais faire quelques autres tests demain et je te tiens au courant. J'ai lu un peu le lien que tu m'avais filé, apparemment le fait de se caster un sort dans la salle du cristal de sauvegarde augmenterait la probabilité de faire apparaitre le coffre.

Je vais lire un peu plus et j'essaierais aussi.

Merci merci, je vais peut être pouvoir réaliser mon challenge Tout * 6

Sujet : RNG: Lance du Zodiaque et coffres à 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page