Sérieux, ce jeu est fantastique . .. pourquoi il est tant détesté par jeuxvideo.com ! !???
Si vous aimez cette grande aventure....alors faites comme-moi ! notez-le dans le test et ajoutez votre commentaire pour rééquilibrer le tout ( en bas à droite, "avis des lecteurs"... https://www.jeuxvideo.com/test_participer.htm?00010445!)
Salut Shiiiv! Je suis un ULTRA FAN de King´s field depuis 1997 ( j´ai commencé avec King´s field 1 que j´ai toujours d´ailleurs...) et je suis tres heureux de rencontrer ENFIN quelqu´un qui aime aussi ce style de jeu... Les fans sont aussi rares que le jeu lui meme j´ai l´impression lol. Bref, mon pote Strider_le_fort et moi, on partage tout a fait ton avis sur King´s field 4, et on attend impatiemment sa sortie vendredi prochain pour l´essayer...
Voila, a plus!
Chevalier de Verdite n°00000000000000000001
Je comprend pas non plus qu´il le casse comme ça. Tous ce qu´ils disent c´est que c´est lent ( mais ça l´a toujours été), mais entre nous, un chevalier avec 50 kg d´armures sur le dos, ça ne courrait pas comme Carl Lewis. Et sur l´aspect graphique, beaucoup de sites ( entre autres US) sont beaucoup plus élogieux.
Enfin je vais attendre samedi pour faire un test et relever la note.
. .. et vivement vendredi ! !! je peux plus attendre ! !!
ben moi c´est pareil!
ce jeu est génial , mais forcement , les gens n´aiment pas les jeu qui ne comporte pas de combat sanglant ect ect...
La resistance se forme : )
Jeu video vient ENFIN ( après une semaine d´attente) de poster mon avis sur cet excllent jeu.
Mieux vaut tard que jamais.