Se connecter

King's Field IV

Sujet : Au secours !
1
jender
Niveau 2
27 avril 2003 à 23:38:20

Bien le bonjour

Ravi d´apprendre qu´il existe d´autre personne appreciant la saga des king´s field, j´en appele à votre aide. En effet dans le dernier en date, je me retrouve completement bloqué et ce des le début du jeu
du coté de l´eglise et de sa fontaine, il me sembme avoir fait le tour de la caverne " poison" deux cristaux trouvés pour soigner la mere et pour echanger contre une fiole. N´arrive pas a ouvrir la seule porte dans l´eglise, fermé par des lianes. et de l´autre coté dans la caverne aux squelettes, suis bloqué par une piece d´eau ou je me noie tres rapidement et n´ai rien trouvé de particulier pres de l´homme mort dans la chapelle aux corbeaux. quelqu´un aurait la bonté infinie de m´aider ? vous parlez d´araignée geante, ou ca ?
je peux evidemment en dire plus par email si un aventurier plus doué souhaiterait venir à mon secour.
Merci d´avance

Zagora
Niveau 6
28 avril 2003 à 08:39:37

As-tu trouvé le cristal de magie pour le feu ? Si oui, il faut que tu l´actives déjà pour pouvoir l´équiper esnute.
Ensuite, il te suffit de lancer ton sort sur cette porte pour calciner les lianes !
Par contre, je ne sais plus où j´ai récupéré ce cristal ! ! Je me demande si ce n´est pas en tuant l´arbre dans la maisonnette derrière celle de la mère ?

Binz
Niveau 7
28 avril 2003 à 14:35:44

le cristal de feu est donné par la fille, une fois une des 2 pierres donnée à sa mère malade

Ver2Terre
Niveau 4
28 avril 2003 à 15:30:26

Oui c´est exactement ça, tu as juste oublié de reparler à la petite fille après avoir soigné la mère, c´est effectivement elle qui te donne le criystal en question.

En tous cas ton thread " au secours ! " sera très utile à tout le monde par la suite.
On pourra s´en reservir : p

Content de voir que ce Forum s´anime un peu, oui, vraiment content : D

Zagora
Niveau 6
28 avril 2003 à 16:54:25

C´est vrai que c´est agréable un forum où il y a quelques personnes ! ! Quand je pense que je ne suis jamais arrivée à partager mon plaisir de jeu sur Wizardry ! C´est vraiment énervant ! !

Binz
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:20:32

C´est bien dommage pour wizardry, car il est vraiment bien sympa !
( même si je m´en suis lassé au bout d´un nombre d´heure incalculable : )

Ver2Terre
Niveau 4
29 avril 2003 à 11:35:12

Au fait, est ce que quelqu´un aurait trouvé s´il y a un moyen de parer les coups avec le bouclier.
C´était possible dans les autres versions mais je ne me souvient plus de la combinaison de touche.
A priori la doc n´en parle pas, ça m´inquiète c´était pourtant une riche idée.

Binz
Niveau 7
29 avril 2003 à 11:51:43

non, j´ai pas trouvé de moyen pour utiliser le bouclier...
Mais c´est vrai que ca pourrait etre pratique, surtout pour parer les fleches et autres projectiles...

Ver2Terre
Niveau 4
29 avril 2003 à 14:43:42

Bah oui c´est con, surtout qu´on pouvait dans les autres. je crois me souvenir qu´on pouvait se protéger avec une épée spéciale aussi.
C´est peut être pourplus tard......

1
Sujet : Au secours !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page