Se connecter

King's Field IV

Sujet : Si vous avez fini le jeu
1
Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 12:18:43

Sans en dire davantage, pourriez vous dire combien de temps vous y avez passé s´il vous plaît?
J´ai peur qu´il soit trop court......

pliz dites moi que vous y avez passé 140 heures, pitié dites moi ça ; ))

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 12:38:32

Pourquoi ? ?? Tu vois déjà la fin approcher ?

Perso, j´en suis 25 heures à peu près, et je pense en être à peu près au milieu...
( cela dit je suis allé super vite jusqu´à la fin de la fonderie ( vu que je l´avais déjà fait une fois ! ))
Cela dit, si la difficulté continue à augmenter à cette vitesse là, faudra compter 300 heures pour terminer le jeu !

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 13:40:32

Bah disons que les coffres qui se trouvent près de la fontaine de Mana sont presque tous ouverts, ça m´inquiète.
sérieux je suis à fond dedans et je n´aimerais pas qu´il se termine bientôt.

ps: je suis sur la plage dans le monde d´eau. j´en suis à peu près à 23 ou 24 heures de jeu.

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 14:04:15

Pour la difficulté je la trouve bien dosée par contre. La progression est régulière. Quand tu respectes les spécificités de tes armes et armures(et leurs enchantements d´eau, de feu etc....) les monstres sont coriaces juste ce qu´il faut.

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 14:34:18

Tu en es donc sur la plage près du tombeau de feu etc... ? ??
Comme moi : ) Sauf que là, je m´attaque au temple des " serpents"...

Quant aux coffres dont tu parles j´en ai que 2 d´ouverts... C´est pour ça que je pense en être à la moitié... ( pis j´ai 6 clefs sur les 12)...

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 14:52:48

Oui j´ai vu ton post mais je me retiens d´y aller vu que je n´ai pas exploré à fond toute la zone.
Par contre si ma mémoire est bonne j´ai 7 clef pour ma part. J´ai du faire une zone que tu n´as pas encore fait je pense. Je n´en dirais pas plus : )

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 15:17:52

Une zone que je n´ai pas encore fait ? ??
à priori, j´ai fait tout ce que je pouvais faire ! !! ( suis coincé dans ce maudit temple ! )
Mais que 6 clefs !
argghhhhhhhhh ! !!

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 15:32:28

Tu as trouvé une salle remplie de Golem de pierre?

lefakir
Niveau 2
05 mai 2003 à 15:51:04

moi, je suis au niveau des ténebres et meme mis la petite statuette des ténebres et là........(je me censure).et j´en suis qu´a 30heures de jeu et avec un niveau de vie de 618.

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 16:17:34

Hmmmm... 618 de PV... Ca fé kel niveau ca ?

Ver2terre : bien sur que je l´ai trouvé ( et ouvert le coffre ! )
Ca m´embète ça... va falloir que je fouine à nouveau partout...

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 17:16:44

hummm je crois que nous sommes à plus de la moitié binz alors, j´en ai peur.....

Sinon pour la clef je ne me souviens même pas où je l´ai trouvé....
De toutes manière je vais arreter de trop en dire. J´ai lu ton post sur le niveau de la plage et j´en ai lu bien plus que je n´aurais du. Je suis dégouté mais je n´ai aucune volonté ( sinon j´aurais arreté la clope depuis longtemps faut dire : D ) )

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:29:19

Concernant mon post sur la plage, j´ai pas dit grand chose : juste des banalités...
Toujours des histoires de " clefs", et de " passages secrets"... du grand classique quoi !

Mais t´inquiète je t´en dirai pas plus !

Pis d´ici là tu m´auras surement rattrapé, faute de la clé qu´il me manque !

Ver2Terre
Niveau 4
05 mai 2003 à 18:17:13

Je sais bien mais ton echange avec lefakir était très ( trop) instructif. Mais c´est de ma faute, tu avais fait ce qu´il faut ( nouveau post etc...) mais ma curiosité me perdra : D

En fait quand je vois le temps qu´il y a eut entre le 3 et le 4, et quand je vois l´accueil de la presse, je me dis qu´il faut bien savourer celui ci parcequ´on est pas près d´en voir un autre de sitôt.

lefakir
Niveau 2
05 mai 2003 à 21:08:43

oui tu as resond s´est comme les might and magic sur pc.ils sont mal noter et pourtant il y a des pasionnés, sais sur sa a pas les graphiques d´un devil may cry 2.

Binz
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:54:52

Oui comme moi par exemple, grand fan de la saga des Might & Magic, surtout du 4 et 5 ( oui je sais ça remonte à loin ! ; ), le 7 et 8 sont pas mal non plus par rapport au 9 ( trop buggué à mon gout ! )

En tout cas, s´il faut attendre 2 ans avant d´avoir la suite de King´s Field IV, je me rabattrais sur le 2ème du nom sur ps1, qui à vous entendre à l´air aussi bien que celui-là !

Ver2Terre
Niveau 4
06 mai 2003 à 10:44:50

Si tu n´es pas trop porté sur les graphismes, lance toi dans le 2 ( enfin king´s field tout court en français). Il vaut vraiment le coup. D´ailleurs si je suis vraiment en manque à la fin de celui ci, je pense que c´est ce que je ferais.

Ver2Terre
Niveau 4
06 mai 2003 à 10:48:47

Par contre lefakir ton niveau de vie c´est avec ou sans l´anneau magique? Parceque moi j´ai 670 pv et je suis level 43 je crois bien.

@plus

ps: je veux juste savoir pour l´anneau, surtout ne m´en dit pas plus, tu as l´air loin devant : )

lefakir
Niveau 2
06 mai 2003 à 12:40:55

non, j´ai pas d´anneau magique.
mais j´ai une question:qui a trouvé une ou des carte en 3d.??????
moi j´ai toujours pas trouvé s´est carte elle sont toujours en 2d.

Binz
Niveau 7
06 mai 2003 à 13:13:05

Pareil, que des cartes en 2D ( j´en ai 4 il me semble)
Pourtant dans le manuel du jeu, ils parlent de cartes en 3D...
Comme quoi il doit surement y avoir encore plein de dongeons à découvrir et explorer : o)))))

lefakir
Niveau 2
06 mai 2003 à 13:31:20

oui moi aussi j´ai 4 carte.
tu as trouvé un forgeron pour modifié ton épée.????

1
Sujet : Si vous avez fini le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page