Se connecter

King's Field IV

Sujet : ReHelp ...encore coincée
1
ILLIKA
Niveau 1
25 mai 2003 à 20:00:13

salut,
me revoilà, je ne suis pas totalement coincée mais je n´arrive pas à ouvrir une porte commandée par ´ boutons poussoirs avec apparemment les 4 éléments ( cité est) , il doit y avoir un code mais j´en ai marre de tomber dans cette boue verte immonde farci de squelettes... a propos avez vous trouvé le poison demandé par le vieux de la plage..
A Binz, si tu as encore la liste des coffres dans les différents endroits ça m´intéresse de savoir, j´ai trouvé la clé de Ruin et je me suis téléporté dans la zone de lumière,idem pour la clé dessinateur quand aux autres impossible de m´en rappeler...
merci de ton aide.
A+

Binz
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:07:41

Salut Illika : )

Pour la porte commendée par les boutons poussoir, il y a effectivement un ordre a respecter ( mais je ne me souviens plus lequel ! )
Il était donné dans une des salles à coté ( la porte cachée dans la salla remplie de coffres il me semble)

Quant aux coffres, je pense pas les avoir tous recensés, et surtout, j´ai indiqué leur emplacement par rapport a mes points de repère et non en fonction des lieux... je pense pas que cela puisse beaucoup t´aider . ..

@+

ILLIKA
Niveau 1
26 mai 2003 à 21:01:05

Salut Binz,
Est ce que tu peux me dire au moins si cette porte est importante pour la suite du jeu...une arme secrete.. en ce moment je perds patience à essayer de tuer un boss après avoir mis la statuette des ténèbres. Qu´est ce qui peux le renvoyer aux enfers...??? magie ou arme ?
Merci encore de tes réponses rapides et a + car je pense avoir encore besoin de ton aide.

Binz
Niveau 7
27 mai 2003 à 10:54:07

Salut : )

Je ne me rappelle plus ce qu´il y a derrière la porte,mais je pense que ce n´est pas vital pour finir le jeu, sinon tu ne serais pas déjà allé aussi loin : )
Pout ton boss, j´ai utilisé le meilleur sort de lumière, et l´épée divine ( celle qui reçoit la force de lumière)
Voilà : )

Une question, j´ai l´impression que tu fait ultra vite pour en arriver là ! tu en es a combien de temps de jeu ?

@+

Ver2Terre
Niveau 4
27 mai 2003 à 11:48:37

Salut à tous ! !

Dérrière cette porte se trouve une Bague qui te permettra d´ouvrir la salle " vous n´êtes pas royal" ( ou un truc du genre). A la clef un joli petit combat contre une lyche et un cristal ( de Terre je crois).

@plus

ILLIKA
Niveau 1
27 mai 2003 à 13:29:13

salut à tous les 2
c´est effectivement le sceau du Roi, qui se trouvait derrière la porte et . .. j´ai fini le jeu
un peu déçue des graphismes de la caverne à la fin je m´attendais à mieux et aussi déçue que ça soit terminé ( en 48 heures). Mis à part eternal ring que j´ai déjà fait ( je lui donnerai une note inférieure à King field´s 4) pouvez vous m´en conseiller d´autres, j´ai entendu parler de wizardry ? est ce que c´est en VO ou en français ? et si vous l´avez fait que pensez vous du jeu, votre avis m´est précieux car les notes infligées à King´s field 4 sur jeuvidéo.com sont honteuses vu le bonheur que j´ai eu à y jouer même si j´ai demandé de l´aide à Binz, il faudrait penser aux joueurs de rpg comme nous et moins à ceux qui bastonnent..y´en a marre.
A +

Ver2Terre
Niveau 4
27 mai 2003 à 22:01:47

tu prêches des convertis ! : D

1
Sujet : ReHelp ...encore coincée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page