pour l'arme Sombres Fiançailles qui est dans la mision libre de la cité en ruine, après avoir foncer contre le batiment qui se situe au bout de la carte, où se situe précisément le coffre, merci
quelqu'un pourrait répondre rapidement svp merci
merci du conseil -FeuFeu- qui se situe dans la page 4
bonjour je n'arrive pas a trouver les deux armes du chapitre 10 verset 3 ( malveillance et veuve noire)
j'ai fais quand il est dit dans la 1er page mais rien appairai sur la carte
merci d'avance
Tu devrais entendre un son lorsque le coffre apparaitra, et si tu ne vois rien c'est normal, c'est parce que l'arme est à l'étage inférieur. Pour résumer, reviens tout au début du niveau.
Chapitre 4 Verset 5 : Arme de Fheng ( Hache longue) [il y a quatre ennemis ( des géants) entre la montagne et le petit muret droit devant vous quand vous commencez la mission,tuez ces ennemis pour faire apparaitre le coffre]
j arrive pas a trouver le coffre et pourtant j ai bien tuer les 4 monstre j ai même vérifier si j avais l arme nada
merci pour votre aide
__[Sephiroth]__ je ne me souviens plus de cette armes,Perso j'ai toutes les armes,mais la dernieres missions du jeu est infesables
salut.
Je suis en train de recommencer et recommencer la mission Prière de Seere Verset 5 pour obtenir Philosophie.
Il faut tuer les 200 et quelques gobelins en moins de 6 minutes.
mais je n'y arrive pas. Je fais toujours un peu plus de 7 minutes.
J'utilise la Faux d'Hadès qui est très puissante ou la Swordmasher, pas très puissante mais qui rend invinsible et double ou triple la force.
Quelle(s)arme(s) avez vous utilisés pour tous les tuer, ou quelle stratégie particulière ?
Merci.
Je vais lire les précédentes pages, si je peux trouver des infos, on sait jamais.
Pour répondre à Sephiroth, sur la carte, les géants sont proche des autres, tu peu les tuer avec le dragon, mais pour y acceder à pied, il faut faire 1 quart du tour de la montagne.
Le coffre sera là où les géants étaient.
G enfin réussi à l'avoir.
Grace à la magie d'arioch que j'utilisais jamais. Elle est surpuissante.
Je l'ai fait en 4 min 35
Bon il me reste une 10aine d'armes à avoir ^^
j'a fais pareil: Avec Arioch
mais il y a 1 ans
j'ai fini le jeu exepté la derniere mission
Hey j'ai un petit soucis. J'essaie en vain d'obtenir Carcasse dans Sombre Léonard Verset 3. J'ai beau tuer tous les ennemis avant de m'en prendre aux cibles mais rien n'y fait, pas de coffre
Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci
Pour carcasse, pas besoin de tuer tous les ennemis, seuls les 3 chevaliers à l'extrème ouest de la carte suffisent.
Par contre, important : faut être en mode normal (dans les options, ça se règle)
Ouais merci j'ai mis longtemps à trouver...j'ai lu le post un peu plus en profondeur pour trouver la solution -_-'
Pas mal la soluce
Pour la date je vois que je suis un peu en retard mais ce jeu est superbe et je voudrai remercier tous ceux qui ont déposer des soluces prace qu'elles m'aident beaucoup un grand MERCI.
si t aime le jeu pren le 2
mon message est en retare mais je vien de minscrire
il y a un super site drag-on dragoon a par que nowe o level 99 n a que 110 en intelligence et pas 250
he ho .le site n est mort