Je suis arrivée au moment ou on combat Furia après que Inuart se soit servi des germes de la ressurection et ait crevé. J´arrive pas à la battre, elle trop forte! Ya pa un moyen de la battre et d´éviter sa rafale d´épée???
soit tu lance une magie
soit tu les cible et tu les explose
Soit tu mets ton heu en mode facile.
J´arrive pas non plus a la battre...
Mais ca veut dire koi on lance une magie ? tu ve dire on fait une attaque spéciale ( kan la jauge est remplie) ? ?
et ca m´étonne kon puisse cibler les épées ( il me semble que le viseur se met otomatikeman sur furiae)
enfin je vais essayer !
Si on peut cibler les épées :
il faut ou garder la jauge de magie afin de les detruire ou alors les loker assez vite et les détruire .
dîtes nous dès que vous y arriverez
OUAAH ca y est jai réussi moi ! !
J´avais pas capté ki fallait cibler les épées en fait
héhé
ben mintenan g un peu du mal ds le duel qui suit en fait ( jan di pas plus) ms si kelkin avait une astuce particuliere . ...
lol
S´en vouloir me vanter je lai tuer facilement en une fois mais est-ce que quelqun pourrais m´aider je narrive pas a tuer angelus le Red Dragon version chaos mon adresse e-mail est doomsebastien@msn.com.merci davance.
il faut éviter son attaque des épées qui est la plus devastatrice en les détruisant quand il sont en cercle.
espece de boulet de sweb10, ta vus la date du topic ? 2 ans !! !!!!
Mais yen as ils sont vraiment relou.
ouais mois je viens juste de la faire ste mission mais un fois quond a compris c´est trop simple mais par contre contre la dragon chaos ji suis jamais arivé quelqu´un aurait une astuce svp?