Je sais, mais j´aime bien sa magie.
Je suis en train de faire un doc excel avec les caracteristiques des armes pour vous aider.
http://wilnosfe.free.fr/armes%20drakengard.xls
Y a personne qui aime les sceptres apparemment...Pour défendre leur honneur, je vais dire Mortification ( même si c´est pas vrai )
vah les sceptres c´est pas mal pou´r faire de bonnes chains vu leur faible puissance et leur rapidité!
feu lunaire : el tape vite et bien, el a un magie assez redoutable, et el ast assez forte pour lattaque!
Draven182 Posté le 17 mai 2005 à 18:33:00
Personnellement je suis tombé amoureux de la lame de Fheng ! Très rapide avec de bons dégats et une magie intéressante : des puits de poisons s´ouvrent et diffusent du poisons qui tue petit a petit : parfait dans les attaques massives d´une salle remplie de soldats : vous lancez la magie puis avec l´arme vous achevez tout le monde ( qui ont tous perdus presque les 3-4 de leur vie)
tout comme lui je serai de son avis car j´ai battu Angelus avec cette arme au niveau 4 et mon héros était au niveau 34
pour moi c nobuoshi ou la faux d´hades
le feu lunaire trés grande puissance et je lui mais 1 000/1 000 ou
pour moi sa serait bien l´injustice
je né po tte les armes je trouve po pouvez vous maidé svp merci...?snif
regarde dans le sujet "Toutes les armes", tu y trouveras un maximum d´informations pour trouver les armes qui te manquent. Si tu as du mal pour certaines, n´hésite pas à poster dedans, je t´aiderai de mon mieux.
la meilleur arme cé feu lunaire
Ma préférée d´entre toutes c´est Lycanthrope.
Je la trouve très équilibrée question puissance-rapidité-portée, on peut faire de bons combos avec et sa magie est parfaite pour les couloirs ou le ralentissement d´ennemis (pics de glace gelant l´ennemi)
Par contre, elle n´est vraiment efficace qu´aux niveaux 3/4 (elle se uppe facilement toutefois) et elle est pas assez rapide face aux ennemis comme les gobelins.
pour ma pare je trouve que crane vengeur est bien car il a 54 d´attaque et que sa magie triple l´attaque et réduit les dégat a 33%
ou trouve t´on toutes vos armes ?? ?? car je suis interresser je n´ai pas les bonnes armes a mon gout pour pouvoir finir le temple ou se trouve la preteresse
Sépulcre est une très bonne arme.
Bien qu'elle soit toute petite, sa portée est deux fois plus grande que sa taille O____O
De plus c'est une arme très rapide et puissante, hélas ses combos bien que très agiles possèdent peu de coups horizontaux (mais c'est compensé par les mouvements de Caim).
Pour finir, son passé maudit et son esthétisme sobre allié à une magie dévastatrice en font une arme redoutable.
Sinon, niveau magie, une énorme, c'est Ozymandias. Au niveau 4, vous avez 4 boules d'électricité autour de vous qui détruit tout ce qui s'approche de vous (très gros dégats), et en plus ça dur très longtemps. Par contre, l'arme en elle-même j'aime moyen...
moi je dirais plsutôt feu lunaire avec l'arme qui se trouve dans le manuel
perso mon arme préférée pour le moment c celle avec la griffe d'ifrit comme magie(épée longue dont je sais plus le nom)quelle est la meilleure arme au niveau des épées longues
dsl pour le double post mais pour la meilleure épée longue oula trouve t'on?
pour moi c Sépulcre