Se connecter

Drakengard

Sujet : Pour quel publique?
1
toinou04
Niveau 3
28 novembre 2006 à 07:56:49

Bonjour,
Je suis très intéressé à ce jeu. Mais quand j´ai lu le test, ça m´a refroidit...
Le gameplay a l´air de me plaire vu que je suis un fan de dynasty warriors et de hack and slash. De plus j´adore les bons scénarios bien ficelés est surtout quand le jeu est long !
Néanmoins je ne suis pas un fan de film d´horreur boucherie et psychopathe... Je crains que ça ne va pas plaire à tout le monde à la maison (lol). Y a-t-il un semblant de moral dans ce jeu, parce que, vu comment il est décrit dans le test, on peut se poser la question. Ce jeu ne doit pas être si choquant que ça ?
Merci d´avance ! :-)

laidy-plp
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:17:59

C´est difficile à dire, le héro n´est pas vraiement "normale", les autres persos aussi... Mais certains persos sont assez touchant. Il a pas mal de sceine sanglante, mais pas trop choquante quand même (à part la fin 4).

toinou04
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:04:23

Qu´est-ce qu´il y a de "choquant" dans la la "fin 4" (sans dévoiler l´histoire). Que mettrez-vous comme point fort dans ce jeu par rapport à d´autre? Et réciproquement pour les points faibles.

Nerro
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:48:40

Bh le gros point fort du jeu c´est vraiment le coté sombre du scénario avec son monde ravagé par la guerre et ses personnages à l´esprit torturé.

Mais c´est sur que c´est pas un jeu pour les petites natures... Encore massacrer des milliers de soldats , ca on a l´habitude, mais certaine partie de scénario, en particulier arrivé aux deux dernière fin, ca devient fraiment flippant (pas que ce soit gore, ca jou plus sur une psycologie malsaine en reversant les "codes établis")

Enfin bon, pour moi ce jeu est un must, une perle pourpre dont l´éclat peut choquer certain mais ravira au plus haut point ceux qui seront l´apprécier... :bave: :coeur:

1
Sujet : Pour quel publique?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page