Postez vos astuces ici !
Moi ma techenique , c´est de faire en boucle le Verset 8 : Haine Pure , dans le chapitre 1 , avec sur moi 7 armes a entrainer et le Sceptre de Sage au niveau 4 .
Commencez par tuer 100 proies avec le dragon (ou a l´épée si vous voulez) puis remplissez entierement la jauge de magie du Scpetre de Sage .
Il faut ensuite tuer les 3 ennemis speciaux du niveau ( 2 sont dejà indiqués d´un point rouge solitaire près de 2 des 3 camps , le troisieme est sur l´ilot gris ou milieu de la rivière) . Pour celà , faite le sortir et lancez immediatement 5 glyphes qui l´empecheront de vous atatquer . Puis tappez lui dessus avec votre Scpetre NE CHANGEZ SURTOUT PAS D´ARME ! Repetez l´opertion tant qu´il n´est pas mort .
Une fois mort , rammassez le sphere qu´il laissse : toute vos armes benneficient de 22 proies suplementaires ! Faites la même chose avec les 3 (gardez un oeil sur votre jauge de magie) . Toute vos armes gagent ainsi 66 proies suplementaires !
Terminez la misson avec le dragon et voilà .
On peut ainsi entrainer 7 armes a la fois en ler donnant 66 proies chacune en moins de 10 min .
Salut
Ta technique est tres efficace,je l'ai essayé.Moi je fait en boucle la mission libre"les environs du chateau" et je vais dans la montagne grise a droite de la carte:il y a ENORMEMENT DE MONDE!!!!avec sa, j'arrive a faire passer 1 arme de niveau puis je n'est plus qu'a éliminer le reste des des ennemis de la carte avec une autre arme.
merci pour cette excellente technique
sinon moi je me fai la toute premiere mission ta pa le dragon donc té pa tenté de l'utilisé c un peu chian mais en utilisant une seule arme j'ai dja réussi alui faire passer 3 niveau en une fois c long mais sa vau le cout