Comme précisé par JV (http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063689-squar
e-enix-planche-sur-un-nouveau-drakengard.htm)
drag-on dragoon a été déposé par square enix
un éventuel drakengard 3 parait peu probable en raison de la disparition de cavia , mais une adaptation ou remake hd pourquoi pas. En attendant de plus ample information :
à bas la censure sur la version occidentale
ça serait terrible mais je penses plus à un remake HD pour les stores psn et Xbox.la version occidentale à eu une censure?
Oui l'univers est beaucoup plus "malsain" en V.O , plein de détail qui permettent de mieux comprendre le scénario(léonard pédophile , Furiae désirant son frére , manah ayant subi des abus de sa mère, arioch cannibale... bref que de la joi =)
Et bien voila mystère dévoilé , c'est bel et bien un drakengard 3 !
et correction la relation entre caim et furiae , manah et sa mère ne sont pas censurée , mea culpa
désolé triple poste
apres avoir refait DoD version européenne puis successivement la version jap , j'ai remarqué que mes souvenirs et mes sources était plus qu'erronées , je m'en excuse encors et j'en profite pour corriger.
si le cannibalisme de arioch , et la relation entre entre caim et furia ne sont pas supprimées , certains dialogues ont été enlevé.
a titre plus général beaucoup de dialogues sont plus neutre en version européenne sans pour autant parler de censure , mais l'emploi des termes est souvent moins claire , et moins directe , et si desfois c'est plus a mettre sur le fait des petits aménagements de traduction dans d'autres cas c'est vraiment une volonté d'alléger le sens du dialogue.
les préférences de leonard ne ressortent guères plus de la version jap (au delà encore de l'emploi des termes qui sont plus précis) ca ressort surtout pour le coup de l'interprétation de divers éléments du jeu et d'un dialogue de drakengard 2 pour l'essentiel.
voila j'espère que je n'aurai plus de correction à faire xO
merci pour toute tes précisons,ça fait plaisir de voir un fan de drakengard près de 10 ans après la sortir du 1er (ces jeux mérite vraiment d être plus reconnu), tu sais si le 2 a eu des dialogues plus souple?ne parlant pas jp,j'espère que tu pourra m apporter la réponse.