Bonjour tout le monde ! ?!
Il y a un code a inscrire dans la case en haut a Droite et j´aimerais savoir le quel c´est paske moi y en a pas
Est qu´il y en a un ? !?
Merci d´avance
Je parle du menu multijoueur si vous avez une réponse claire et précise envoyer moi un e-mail et poster sur le forum
ca s´appelle une clef CD , CD key . .. un truc qu´on te donne ( derriere le manuel en general) quand tu achetes un jeu pour eviter la proliferation des copies de jeu , en effet si 2 personnes ayant la meme clef se croisent sur le net , ca s´annule plantage etc . ..
en gros achetes le jeu , a 6 euros(5.99) a carrefour c´est pas la mort et compte pas sur moi pour te filer ma clef etant donné que ce jeu est surtout classe en multi :p
je precise , je suis pas un fanatique " croisé" anti piratage , mais la avec ton air de " j´y connais rien aidez moi SVP" tu te fous un peu du monde ! non ?
pfff n importe quoi,il parle du menu multi et la case en haut c pour taper une adresse IP ou un URL,mais si tu veux jouer en multi patch ton jeu en version 3.90,il n y a que 5 ou 6 serveurs et entre 10 a 20 joueurs par jour.
Exactement, c´est de sa que je parlais et j´ai deja téléchargé le patch mais il ne marchais pas
il est ou le patch 3.90svp et coment on linstalle