malgré toutes les explications qu´il y a sur le forum,je n´arrive toujours pas à résoudre le problème:cela fait trois jours que je suis dessus et bien évidemment j´arrive à saturation!
Si quelqu´un pouvait m´aiguiller avec les couleurs des tuyaux pour placer mes connexions cela m´aiderait certainement.au secours!sans cela je ne peux continuer le jeu! merci d´avance.
As-tu trouvé le schéma un peu plus loin, au bord de l´eau ? l´eau doit aller de droite à gauche pour traverser les deux turbines...
1. as-tu trouvé le plan de toutes les canalisatiions ?
si oui, dessine-le ou fais une capture
si non, cherche-le, il est dans la zone
2. As-tu activé la manette à l´extérieur de la centrale, ce qui déjà met en route tout le bazar ?
Pour que les conrôles soient à 100%, il faut que l´eau traverse les deux turbines ( si c´en sont) dans le sens indiqué par la flèche peinte, c´est à dire sur le plan de droite à gauche
Il y a plusieurs parcours possibles
voici quelques indices pour celui que j´ai fait
Pour le panneau le plus à droite,grâce à une des connexions en arc de cercle, l´eau entre par le sud ouest et ressort par l´ouest
( l´autre connexion ne sert pas)
panneau central, l´eau entre par l´est, ressort au sud est
( l´autre connection se trouve du coup dans la bonne position)
traverse la premiere turbine
entre dans le panneau 3 par le SW
sort à l´est
rentre à nouveau dans le panneau 2 par l´Ouest
ressort au NE
traverse la deuxième turbine
entre à nouveau dans le panneau 3 par le NW et ressort par l´Ouest
traverse la première turbine
Si ça ne marche pas,reviens et je te donnerai une soluce détaillée
Hello Gen !
Petit télescopage
Autre approche du problème.. LOL!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7877-11615191-1-0-1-0-0.htm
un grand merci à Mika;je n´ai pas eu de mal à mettre à exécution les données qui mettaient offertes, depuis j´ai bien avançait dans le jeu ce qui me permet de l´appréciait d´autant plus.j´avais bien trouver le plan,j´avais compris le sens de l´écoulement de l´eau mais j´étais passée à côté d´une combinaison avec la dernière canalisation.Je remercie ceux qui ont bien voulu me répondre rapidement.
Euh j'ai rien compris pour ma part... Je suis bloquée meme pas compris le plan
Help
amicalement
Jimini
Bon j'ai pas suivi le plan j'ai logiquemenbt observé les tuyaux et faut aller avec les petits arc en cercle droite orange a rouge centre rouge à orange et gauche orange à rose et voila le tour est joué.
Amicalement
jimini