Je sais pas pourquoi vous le trouvez pas bien car moi je l´aime bien je le noterai 16/20, et puis c´est que le premier jeu de beach soccer sur ordi, moi je dis bravo à nos amis de Wanadoo!!!!!
PS: QUE TOUT CEUX QUI SONT D´ACCORD AVEC MOI REPONDE A MON MESSAGE SVP
je suis d accord avec toi mais il est tré vite enervant de marker a tou les coup kan on na trouvé le truc
c clair qu´il et vite enervant dommage qu´il a pas de multi la ça aurait etait mieux
Wanadoo n´est que le distributeur, il n´y est pour rien dans ce jeu ( heureusement pour eux). Sinon C peut-être toi qui a des goûts bizarres. Il faut de tout pour faire un monde. Ceux qui aiment les bons jeux, et ceux qui aiment les jeux de merde. Mais c pas grave, ca te passera avec l´âge.
oh si vous aimez pas marquer des buts toutes les 3min il fallait pas vous acheter un jeu de beach soccer
mais moi qui suis un grand amateur de ce sport j peux vous dire que dans le genre, il est genial!
Ouais il est cool pour se taper un delire mais fo pas i jouer pour trouver du realisme, de la beaute etc, les bons jeux sont fait pour ca, pas ce jeu.
Si si on peut trouver du réalisme et une ambiance formiadable comme à Marseille. Je pratique ce sport et ça se rapporche du réel et l´ambiance aussi.
Et puis si vous voulez du réalisme, faut acheter pro evolution soccer . ..
D'accord ce jeu est super!!