j arrive pas a l´atteindre je suis derriere la grille et je sais pas
g tuer tout le monde sur la map
g du louper qq chose
si y en a un qui sait
merci
Bah pour l´instant je ne joue que au JDR je verrai aprés pour le STR.
Sorry A+
merci quand meme
Ca va viendre! Ca va viendre!
Mais pas tout de suite
idem, JDR d´abord...
Un de vous 2 as les codes ( setmaxmoney et teleportunit ) qui fonctionnent sur la version fr ? car là j´chuis bloqué par une porte d´un chateau, elle ne s´est pas ouverte et y´a pleins de tresors dedans....
salut seb4771
A mon avis tu dois d´abord activé une quête de la carte sur lequel tu te trouve, et tué tout les monstres allentour avant d´avoir la porte du chateau qui s´ouvre.
cé souvent le cas pour bon nombre de quête.
allez a +
Merci, mais bon, la quete c´est celle que je dois faire et y´a plus de monstre... le support technique est incapable de me donner le nouveau Cheats pour teleporter mon perso DANS le chateau...
si tu as besoin d´aide contacte moi
je suis le serial gamer
donne moi ton serial et je t´aiderai
si tu as besoin d´aide contacte moi
je suis le serial gamer
donne moi ton serial et je t´aiderai
Le sérial du jeu ? lol, j´vais pas donné mon sérial comme ça, je joue comment sur le net ensuite ? ...
Bon, ça m´avance pas.
tu parle du dernier niveau de la premiere campagne?
car la i fo ke tu trouve chacun des trois et cristaux et ke tu les demolissent a laide de lepee du dragon. pour atteindre ignominus fo ke taille dans sa base et au nord de celle ci yaura un tunnel sur une sorte de colline tu rentre dedans tu suis le chemin en buttant tt le monde tu va arriver devant des^portes bizarres verrouilles ne tinkiete pas et approche delle elle souvriront automatiquement ( faut etre vrement a cote) tu ouvre tt les portes et tu seras face a ignominus! voila jespere ke ca va te debloquer ( jespere au - ke cete le dernier niveau de la campgne 1 ke tu parlais) a+++