Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : Sammy
1
ComboFever
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:12:28

Je viens de me taper plus de 10h de jeux de baston d´affilée ( g qd même mangé rassurez-vous)... Un peu de tout, à vrai dire je m´éclate tjrs autant sur MOTW ( les Kaphwan et Rock, love ! )et les KoF ( essentiellement le 98, 2000,et 2002). J´espère que le prochain FF si prochain Garou il y a sera aussi bien, je doute vu Playmore... Par contre grosse déception pour SNK V. Capcom Chaos que je viens de tester... pas loin d´une daube, Cap.V.SNK 2 est 100 fois meilleur. J´avais presque oublié combien S.Spirit était bon :) Le vétéran de la baston 2d à l´arme blanche, souvenirs... Je ne suis pas pro-SNK, puisque j´aime aussi autant Capcom. Qq´un a la version collector de Hyper SF2? Cet am je viens de me taper GGXX, un constat s´impose, je me lasse moins des fights 2d que 3d. Je crois pas trop au potentiel de Isuka, et encore moins au cross-over Sol versus Ryu. Bref, longue vie à Sammy...

Kanar
Niveau 7
13 février 2004 à 13:36:04

j´savais meme pas que SNK vs Capcom était sortie... bref de toute façon g po les moyen de me l´acheter donc ce sera en telechargement lorsqu´il sera émulé. Sinon j´suis comme toi pour ce qui est des jeux de baston, à quelques exception près: j´ai Virtua fighter 4 evolution et franchement, jamais un jeu de baston 3D m´aura autant accroché ( j´y joue toujours) sinon je joue aux KOF ( 98 & 2000), à MOTW, à Samurai Shodown 4 et à Street fighter Alpha 3... et bien sûr à GG ( ps1) et GGXX ( ps2)

ComboFever
Niveau 9
21 février 2004 à 16:29:26

En ce moment moi c´est plutot Sam.Spirits V et Rage oh the Dragons sur Néo. Quant à SVC Chaos, bah c´est un jeu très roots, faut le prendre à part et ne pas le comparer aux ténors du genre sinon gare à la déception...

1
Sujet : Sammy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page