comment on fait exactement les FRC? ( j´arrive que les RC) JE comprends rien avec le manuel ! C quoi la diff avec les RC? Pareil avec les JC, je les arrive pas! please aidez-moi! ET je crois pas être le seul à pas comprendre.
Ca me rend
si j´ai bien compris le frc s´est un rc en plus utile, la manipe est la meme que le rc mais il se fait que sur certain coup
son avantage battre l´ennemi ( lol) en gros tu peux par exemple faire un combo plus puissant ou apres le gun flamme de sol tu fais un frc pour ensuite frapper t´on enemi cela te permet de frapper dans les endrois dans lequel celui-ci ne se protege pas
pour les JC(s) je crois que s´est le fait de prevoir un saut avant de donné une attaque bassse par exemple ( je sais plus il faut que je reli le dossier de v-ryu)
merci beaucoup!
Les JC, c´est les Jump Cancels. C´est juste le fait d´annuler un coup par un saut.
Exemple : 5HS de Sol. Tu appuis sur HS et tu sautes. Tu verras que le temps de recup du HS a ete annule par le saut.
Merci c cool maintenant g tout compris
AU fait même si c plu ds l´sujet, est-ce qu´en tournoi on a droit de faire le combo infini de slayer pour tuer le gars?
Ouais mais au bout d´un moment le gars finira par se louper je pense.
ptetre mais on dirait ( d´après la video d´immoral flamme) que au bout de 5, tu dois t´arrêter car il fait un 236 P au lieu d´essayer de continuer ou alors il est pas lâche ou un truc ds le genre
J´ai pas mis de lien depuis un bon bout de temps moi, alors de quelle vidéo tu parles?
Sinon au XX, tu as moyen de le faire presque a l´infini, le gars recule de plus en plus, au bout d´un moment tu es trop loin pour le rechopper ( je sais qu´y a moyen d´en faire 9).
Au reload, le max que j´ai vu est 7 je crois, parce que le coup fais reculer plus loin. Par contre il redonne de la vie à Slayer.
Qd tu te retrouve trop loin pour rechopper, tu fais 214P - P pour lui rajouter des gros dégats, RC et le refaire, comme ca t´as des chances qu´il soit dans les vappes. Et là, DESTROY!
c marrant à dire, mais la video dont je parle c la tienne " Finale A-cho cup GGXX reload"
Au fait je savais pas que le combo était pas infini, j´était sur qu´il l´était. A part ça c cool ton " ptit" combo, y doit bien déchirer
Ah! Mais ça c´était l´année dernière!
Je me rappelle même plus qu´il faisait la choppe spé. le Slayer. En tournoi t´y a droit, et même si ça peut paraître facile et pas très fairplay de la par du Slayer, imagine le gars qui exécute la manip, la pression qu´il a à ce moment là, si le gars en face recovery ou qu´il loupe, y se mange des gros dégats.
ps: Et le Sol avec son dust loop dans l´angle, c´est pas abusé???
C clair. Au fait tu dis que c l´année dernière mais j´m´en souviens parce kmoi g découvert guilty gear ( X) ( 2) en novembre 03 ( eh oui!) alors là ge joue à fond et et ge fait lé forum à fond pour rattraper le tmps perdu
Salut ivo_27!! Est -ce que ggx2 est ton jeu préféré, ou alors quelle note tu donnerais à ce jeu ? ( c très con comme question, mais bon, j´ai rien d´autre à faire.... )
Salut X-trem_55. ben ggx2 est bien mon jeu et mon style de jeux ( fight 2d) préféré. Je le met 20/20 parce qu´après avoir bcp réfléchi je lui trouve pas de défaut mais jpense qu´c pa possible un jeu parfait donc j´le mettrais 19/20. ça dépend de ce à quoi tu joues d´hab´, c clair ke pour certains jouer à ggx2 après des trucs comme par ex f-zero ( super grafisme) ça peu faire un peu laid mais personelement j´mais 20/20!!!!
eh bah ouais!!
Maintenant tu me reconnais???
Au Fait, g acheté les sims sur gba... il est trop cool! mais ca te dérande pas si finalement je te la vends plus ma