Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : les cancels!!! comment!!!?
1
ivo_27
Niveau 4
17 janvier 2004 à 12:38:46

comment on fait exactement les FRC? ( j´arrive que les RC) JE comprends rien avec le manuel ! C quoi la diff avec les RC? Pareil avec les JC, je les arrive pas! please aidez-moi! ET je crois pas être le seul à pas comprendre.
Ca me rend :malade:

bacikpeter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:28:36

si j´ai bien compris le frc s´est un rc en plus utile, la manipe est la meme que le rc mais il se fait que sur certain coup

son avantage battre l´ennemi ( lol) en gros tu peux par exemple faire un combo plus puissant ou apres le gun flamme de sol tu fais un frc pour ensuite frapper t´on enemi cela te permet de frapper dans les endrois dans lequel celui-ci ne se protege pas

pour les JC(s) je crois que s´est le fait de prevoir un saut avant de donné une attaque bassse par exemple ( je sais plus il faut que je reli le dossier de v-ryu)

ivo_27
Niveau 4
18 janvier 2004 à 00:02:32

merci beaucoup! :) :-)

Onimeno_Kyo
Niveau 5
19 janvier 2004 à 10:02:24

Les JC, c´est les Jump Cancels. C´est juste le fait d´annuler un coup par un saut.
Exemple : 5HS de Sol. Tu appuis sur HS et tu sautes. Tu verras que le temps de recup du HS a ete annule par le saut.

ivo_27
Niveau 4
19 janvier 2004 à 12:05:43

Merci c cool maintenant g tout compris
:-) :-) :-) :-) :-) :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
AU fait même si c plu ds l´sujet, est-ce qu´en tournoi on a droit de faire le combo infini de slayer pour tuer le gars?

Onimeno_Kyo
Niveau 5
19 janvier 2004 à 12:41:00

Ouais mais au bout d´un moment le gars finira par se louper je pense.

ivo_27
Niveau 4
19 janvier 2004 à 13:22:06

ptetre mais on dirait ( d´après la video d´immoral flamme) que au bout de 5, tu dois t´arrêter car il fait un 236 P au lieu d´essayer de continuer ou alors il est pas lâche ou un truc ds le genre

ImmoralFlame
Niveau 6
19 janvier 2004 à 14:18:19

J´ai pas mis de lien depuis un bon bout de temps moi, alors de quelle vidéo tu parles?

Sinon au XX, tu as moyen de le faire presque a l´infini, le gars recule de plus en plus, au bout d´un moment tu es trop loin pour le rechopper ( je sais qu´y a moyen d´en faire 9).
Au reload, le max que j´ai vu est 7 je crois, parce que le coup fais reculer plus loin. Par contre il redonne de la vie à Slayer.
Qd tu te retrouve trop loin pour rechopper, tu fais 214P - P pour lui rajouter des gros dégats, RC et le refaire, comme ca t´as des chances qu´il soit dans les vappes. Et là, DESTROY!

ivo_27
Niveau 4
19 janvier 2004 à 21:18:36

c marrant à dire, mais la video dont je parle c la tienne :rire2: " Finale A-cho cup GGXX reload"
Au fait je savais pas que le combo était pas infini, j´était sur qu´il l´était. A part ça c cool ton " ptit" combo, y doit bien déchirer :lol:

ImmoralFlame
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:33:29

Ah! Mais ça c´était l´année dernière! :-d

Je me rappelle même plus qu´il faisait la choppe spé. le Slayer. En tournoi t´y a droit, et même si ça peut paraître facile et pas très fairplay de la par du Slayer, imagine le gars qui exécute la manip, la pression qu´il a à ce moment là, si le gars en face recovery ou qu´il loupe, y se mange des gros dégats.
ps: Et le Sol avec son dust loop dans l´angle, c´est pas abusé??? :-)))

ivo_27
Niveau 4
19 janvier 2004 à 21:59:47

C clair. Au fait tu dis que c l´année dernière mais j´m´en souviens parce kmoi g découvert guilty gear ( X) ( 2) en novembre 03 ( eh oui!) alors là ge joue à fond et et ge fait lé forum à fond pour rattraper le tmps perdu

X-trem_55
Niveau 3
21 janvier 2004 à 16:00:35

Salut ivo_27!! Est -ce que ggx2 est ton jeu préféré, ou alors quelle note tu donnerais à ce jeu ? ( c très con comme question, mais bon, j´ai rien d´autre à faire.... ) :question:

ivo_27
Niveau 4
21 janvier 2004 à 18:12:33

Salut X-trem_55. ben ggx2 est bien mon jeu et mon style de jeux ( fight 2d) préféré. Je le met 20/20 parce qu´après avoir bcp réfléchi je lui trouve pas de défaut mais jpense qu´c pa possible un jeu parfait donc j´le mettrais 19/20. ça dépend de ce à quoi tu joues d´hab´, c clair ke pour certains jouer à ggx2 après des trucs comme par ex f-zero ( super grafisme) ça peu faire un peu laid mais personelement j´mais 20/20!!!! :oui: :oui: :oui:

X-trem_55
Niveau 3
21 janvier 2004 à 18:53:50

eh bah ouais!! :rire:

X-trem_55
Niveau 3
22 janvier 2004 à 21:31:52

Maintenant tu me reconnais???

X-trem_55
Niveau 3
23 janvier 2004 à 19:36:23

Au Fait, g acheté les sims sur gba... il est trop cool! mais ca te dérande pas si finalement je te la vends plus ma :gba: :question:

ivo_27
Niveau 4
04 février 2004 à 14:20:03
1
Sujet : les cancels!!! comment!!!?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page