millia rage, bridget, i-no, dizzy et zappa sont pour moi les plus chouettes, a la fois pour le look et les coups
I-no version CPU ( furie des boules de musique trés chiante et imparable)
Ky
Venom
Justice
Sol
Slayer
bah moi je trouve que la furie des boules est pas si chiante si t´as le bon timing et le bon placement elles te font rien...et si elles remplissent tout l´écran tu te mets en garde parfaite et ça te fait pas perdre trop d´énergie...
( enfin c´est mon avis, hein...)
par contre dans le reload i-no est ultra balèze...comprend qui veut !
bah moi je trouve que la furie des boules est pas si chiante si t´as le bon timing et le bon placement elles te font rien...et si elles remplissent tout l´écran tu te mets en garde parfaite et ça te fait pas perdre trop d´énergie...
( enfin c´est mon avis, hein...)
par contre dans le reload i-no est ultra balèze...comprend qui veut !
ah zut pardon j´ai encore posté le même message deux fois désolé
otohime, un conseil si tu la pas trouvé depuis le 24 mai ^^
pôur la furie de i-no qui prend tout l´écran, tu te met juste devant elle, et quand tu voi qu´elle va tiré ses boules, tu fait ton double saut, et tu prie pour pas t´etre loupé
ah je savais pas j´essaierai merci !
faut préciser que je suis vraiment pas un pro des jeux de baston mais j´adore quand même guilty gear qui pour moi possède une ambiance géniale, est visuellement excellent et surtout comporte des persos délirants et bien charismatiques.
en fait avec darkstalkers 3 ( que j´ai pas mais bon) c´est vraiment l´un des rares jeux de baston qui me fait vraiment délirer !
et puis pas besoin d´être pro pour s´éclater ! (enfin c´est mon avis hein)
Yo moi ca serait :
Chipp ( jsuis tro puissant avec et j´aime son style )
Venom ( le billard c original )
Sol ( parce kil me fait penser a Kyo Kusanagi )
Slayer ( parce kil me fait penser a Rugal )
Si on reflechit il on un peu ( c pa la peine de s´enerver pour les fans ) sur les KOF : regarder Slayer il a un style bourge riche et attake comme rugal , Sol est un peu le Kyo car c le perso de base et les attak enflammee , enfin etc . . c juste une remarke ( et je veu rajouter ke Jam est pourri ! !! )
oh....elle est rigolote Jam moi elle me fait penser à Narusegawa dans Love Hina avec ses coups de tatanes et la façon dont elle gueule !
ah et au fait ( euh... ne criez pas)....j´ai jamais joué à AUCUN KOF...
ah la la je sais que pour certains c´est un sacrilège !
Ba moi aussi j´ai jamais joué a un KoF. Mais bon on a pas forcément les moyens...
Au faite un autre truc otohime, ca aussi ya de grande chance que tu connaisse, mais si le mode arcade en extreme t´enerve, kan tu choisi le mode extreme, maintien L1 ( je crois..), et la adieu les perso Sp ( pour toi) et bonjour les gold...
merci je connaissais !
mais sinon le mode extreme dans le GGXX il me dérange pas j´y arrive, c´est plutôt dans le GGXX reloaded que c´est vraiment chaud ( même en beginner j´ai vraiment un mal de chien contre i-no ! )
A oui y parait qu´elle est 100 fois plus dur... mais bon moi j´ai trouvé une faille chez i-no qui fait du bien a sa vie. Son overdrvive ( qu´on peut pas faire) lui laisse un méchant temps mort a la fin. Y suffit de ne pas avoir peur o yeux ( ou de se faire tuer si on se loupe). Et hop une demi-barre en moin, c´est con ca... bon je dis ca mais tout le monde avait remarqué. c´est con de s´exprimer des fois ( comprenne qui pourra ^^ )
Moi ça serait :
Baiken
Chipp
Jam
Sol
Ky
Yes un fan de baiken!
c cool ca, ca faisait longtemps que j´en avais pas vu lol
et ouai on é une espèce en voie de disparition . ..
nan moi je l aime bien baiken mais elle a pas une grosse defense eureusement kelle a les contres!
moi j aime bien justice !
1 - Axl 2 - Dizzy 3 - Sol 4 - Chipp 5 - . .. je sait plus koi mettre , je vais mettre jam parskel est mignonne ^^