Si t pas content c la meme
ouais c´est vrai ta bien assuré samedi jiggy ( et aussi D_dizzy
en tt cas merci pour la session, lacceuil etait cool, ton frere aussi,
les technique pour trouver les 60hz, lol, cetait bonne ambiance
en tout cas, il nous reste du taf avec mon pote, bcp bcp de taff, mais bon, c en jouant contre + fort kon apprend, dc on sest bien fait dechirer, mais avec le sourire, apres, qd on est parti, on a fait un tour sur les champs 2-spi, puis retour a robinson, et la a 1h on est partis chez un pote pour un peui de DOA2/SC2 et bcp bcp des mario kart>>>>6h du mat....c t cool?
vous avez joué lgt apres encore?
ui on jouer jusqu´a 22h30 avec ddizzy c´etait cool si t´as des poteski sont chauds a ggxx je suis preneur.
Si je suis bon aussi a sc2 donc si ça vous dit ya pas de problem
salut jiggy, pr ggxx , desolé jconnais personne dautre
pour SC2, jean paul touche un petit peu, par contre le mec chez ki on etait samedi soir, pour la soiréé, lorent, ha lui, c´ est une legende du jeu video au quartier, depuis le snes et SF2/killer instinct....
vraiment c un ouf
a DOA2,c un monstre, : le survival, il laz finit en super dur>>>>il a faillit bloquer le compteur de point- genre il etait dans les 9xxx9xxxx
il sest mis a SC2 y a kelke temps, et sans trop y jouer, il commence a assurer pas mal....faudra kjle mette ds les tournois lui.....
dc comme cetait un ouf aus jeux 2d , faut aussi ke jle fasse jouer a GGxx; wait and see
mais bon jcroi on va sentrainer grave avec jp et ptetre on repassera un jour
ya de probleme c kan vous voulez et ta legende je veut bien l´affronter on verra si c vraiment une légende mais bon je c deja que je v gagner donc c pas marrant mais il veut me teste moi je OP alors tiens moi au courant
vous etes completement intoxiké mes pauvres
d´accord avec logos meme si je kiffe les jeux de baston et surtout ceux en 2d