vous allez bien rire mais quand je veux faire un " special move" il veulent que jappuis sur X2 la pluspart du temp. X2 ? ??? quesqu´il veulent dire par X2.
ne vous moquez pas.
merci
special move? t´entend coup par ca? les overdrive? les coup spéciaux? en tout je vois pas se que tu ve dire
pour les coups spéciaux tu fais juste la commandez du genre quart de cercle avant triangle
pour les overdrive, tu rempli la moitié de ta barre et tu fais la commande ( demi-cercle arrière-avant rond la plupart du temps)
je crois que X2 veux dire qu´il faut faire deux fois la
manip/commande qui précede X2
hmm la reponse de dizzy m´apparait beaucoup plus censer j´esseye ca.
merci
Je confirme elle a raison. lol pour moi il a fallu s´y retrouver un peu au début pour distinguer quels étaient les boutons S et HS!
Les " Overdrive" ce sont bien les attaques pendant lesquels on fait décoller l´adversaire tout en l´enchainent, le truc que me fait l´ordi à longueur de temps???
Sinon pour l´astuce des quatre jours de console pour débloquer les boss, c´est véridiques? Il faut le faire tout en continu ou on peu le faire en plusieurs fois?
Les overdrives c´est les fury, quand y´a l´écran noir ( le freeze d´une seconde avec un flash)
c´est généralement du hcb f HS
Re Ronin6th
" les attaques pendant lesquels on fait décoller l´adversaire tout en l´enchainent" ça s´appelle un DUST Combo ( R1 au corp-a corp)
les 96h C vrai! Tu peux le faire en discontinue
CAD jouer X heure -> sauvegarder -> re-jouer etc
Mais il faut " save"
Ok je m´y essaie tout de suite.
Un grand merci Dizzy!
Cela dit 96h, C long mais entre le training intensif,story mode,Les VS ça passe vite...
Bon moin vite que faire le Survival jusqu´au lv 230
Oui mais bon en général je ne dépasse pas le niveau 30 . ..maudit Black Testament!
lol