Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : Modes arcade spéciaux + question vitale.
1
Dream_Maker
Niveau 3
07 mai 2004 à 19:37:31

Tout d´abord, bonjour à tous ! En tant que grand fan de GGX2 ça fait un bail que je voulais m´inscrire sur ce forum, ce qui est maintenant chose faite ( avant je pouvais pas à cause d´un bug à l´inscription ) .

Bon, une petite astuce pour le mode arcade ( si vous connaissez pas déjà ^^ ) . Essayez de maintenir la touche L1 ou L2 ou même les deux à la fois pendant la séléction du mode arcade jusqu´à ce que l´écran de séléction des persos apparraisse et là . .. surprise !

Bon, faut pas vous attendre à un truc énorme non plus, c´est juste pour les challengers qui en ont marre de terminer le mode arcade trop facilement en maniac ( passque c´est vrai qu´à force c´est simple ) . ; P

A propos, je voudrais faire appel à votre maîtrise du jeu. J´arrive à exécuter tous les coups sauf... Les coups mentionnés " Gard Point" de Anji. Comment peut-on les faire ? J´ai cherché longtemps mais je n´ai jamais trouvé. T_T

En espérant que vous pourrez m´aider et que l´astuce que je vous donne ne vous est pas déjà connue, je vous dis à bientôt ! ; )

Onimeno_Kyo
Niveau 5
07 mai 2004 à 23:27:16

Le guard point d´Anji, c´est en fait l´autoguard de certains coups.
Ex : son 6HS. Si l´adversaire donne un coup à ce moment là, il est automatiquement paré. C´est à ce moment là qu´il faut faire les coups avec Guard Point.
Si tu veux être sur de réussir le coup où il faut appuyer sur P, t´as juste à mitrailler.
L´overdrive en guard point, y´a pas de techniques spéciales pour la réussir facilement par contre.

Dream_Maker
Niveau 3
08 mai 2004 à 10:44:33

Merci pour l´astuce, j´aurais jamais trouvé.^^

Je trouve le coup assez puissant mais malheureusement trop dur à sortir donc finalement pas très intéressant.

Pour l´overdrive en effet c´est même pas la peine... Je suppose que c´est le même qu´Anji EX qu´on peut faire depuis la garde normale ?

Sinon, avez-vous testé ma petite astuce sur le mode arcade ? Ah oui, je tiens à préciser qu´il faut pour cela tous les persos en EX et SP plus les persos cachés...

En fait je ne sais pas quelles sont les conditions réeles pour cette astuce mais ça ne marchait pas quand j´ai essayé en recommencant une nouvelle partie, donc...

D_Dizzy
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:31:48

l´astuce date un peu ( note: le jeu a 1 ans)...C cool pour ceux qui ne savait pas
OD anji en " gard point" est utile quand tu vois un coup venir ( genre projectile)
- les gard point sont sur: 6HS - 6K - S ( loin) - 2HS

1
Sujet : Modes arcade spéciaux + question vitale.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page