Salut,j´ai un gros problème je rentre carrément aucune téchniques car je dois faire la fleche du bas et la fleche de droite enfin elle est en diagonales koa ^^
et en faites j´arrives pas a le faire parce-que avec les fleches c´est cho et l´analog n´es pas activer avec ce jeu HELP ME PLZ ! !!
un conseil: fais GLISSER ton doigt sur les touches. c´est tout ce que je peux te dire mé si ti arrive pas change de jeu
perso j´active pas l´analog c trop cho dans ce jeu
le prend pas mal mais achètes toi un pouce ke veux tu k´on te donne kome conseil à ça? Si c pas la manette d´origine dont tu te sers prends là, sinon je vois vraiment pas koi te dire de mieux.
Vous avez vu son age? 14...Petites mains sans doute
Moi a cet age, j´ai mis 2 semaine pour mon 1er SHORYUKEN
Sinon tu peut toujour jouer au stick
Merci j´vais essayer en faites moi j´appuyais sur les touches en lachant les boutons moi et sinon moi l´analog ca marche pas et j´ai la manette Dual Shock 2 pourtant...
D_Dizzy je crois que j´ai pas vraiment besoin de conseil de ce style là...
Pour mes ùains c´est vrai qu´ells sont pas bien grande mais a près tout je ne vois pas pourquoi ca vous interresserais ? Ennuie ?
Un grand merci de mon pouce et moi...
Bien te vexe pas...Personne joue avec l´analogue a ce jeu ( je crois)
Ben je cherchais 1 explication possible a ton incapacité a faire une banale diagonale bas-droite autre que " T´es pas doué, point"
Ok j´vais essayer de m´améliorer alors c´est pas un problème ^^