Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : Fan de Baiken et Sol par ici pour combos
2
Lanfeust30
Niveau 1
23 février 2004 à 20:11:54

merci bcp dizzy :)

Bakaryu
Niveau 8
25 février 2004 à 15:15:05

Tu sais joué avec testament, D_Dizzy? Moi je trouve pas que ce soit une mauvaise technique si il arrive a enchainé derrière. Par contre faut arriver a le placer et avoir une 1/2 barre de tension, c´est chaud comme contrainte.
Seph, tu prend le normal ou le ex?
Un big combo pour Testament, j´en ai pas. Par contre les techniques de pressing sont très efficace avec lui ( normal vu la portée). Mais vu que je vais surement prendre baiken normal, ton press´ tu peux l´oublier lol

Bakaryu
Niveau 8
25 février 2004 à 15:26:50

Au fait salut a toi lanfeust30. Moi je suis le seul pro de baiken ( non j´ai pas les chevilles qui enflent lol) encore sur ce forum. Donc si tu veux des combos qui font mal ou des stratégies pour explose les humains ( c´est ma spécialité, l´ordi je l´aime pas) ta qu´a demandé.
Et désolé Seph, j´ai pas de combo pour testament, mais je vais en cherché tien. Dis moi juste combien tu fais en moyenne sans overdrive pour voir si ca faut le coup que je te les donne ( ben oué, si je fais du 120 et que toi t´es a 200, ca sert pas a grand chose que je te le passe)

Sephiroth19m26
Niveau 7
25 février 2004 à 15:28:48

D _dizzy a tu une idée de depart pour les combos de Testament?
Moi avec le grave digger je men sort bien j´arrive a placé des 240 de dgt mais bon faut quand même 2jauges de tension, d_dizzy si tu conné un tant soi peu Testament tu me conseille koa?
en faite je me suis remis ya pa longtemps a ggx2 a cause dun defi lancé, et comme les combos je maitrise pas vraiment ( c´est quand même assé dur), j´aimeré avoir des idées sa seré sympa?
Merci d´avance
Bakaryu je maitrise pas trop les combos mais avec Testament je suis quand même bien balêze tinket pas!!!

Sephiroth19m26
Niveau 7
25 février 2004 à 15:30:01

Slut Bakaryu je savé pas que t´étais là

Sephiroth19m26
Niveau 7
25 février 2004 à 15:32:46

Mon combos commence par un grave digger ensuite j´enchaine avec des coups simple et je fini par un grave digger selon l´endroit, je peut placé un 200 juska 240, je les trouvauient tous seul j´en suis content :-)
mais avec testament je suis grave fortje le maitrise bien je me protêge je te fou un pressing de fou parcontre j´ai pas bien compris le coup de ta garde parfait tu ty prends comment?

Sephiroth19m26
Niveau 7
25 février 2004 à 15:48:21

est-ce que les persos ex ou sp sont interdit en tournoi?
Parceque moi je prefere le ex pour le nightmare circular vicieu!!!
Ya un truc que j´adore aussi bakaryu sait le coup quand testament dis un truc tu le frappe il disparais dans du sang(me souvien plus du nom) et reapparé et te fou un coup là aussi j´enchaine comme un fou!!!!
Mais tu vera, se que je c´est faire avec!!!
jadore posé des arbres de partou des flaques de sang qui piêge!!!
ahah et attaqué en bas en haut c´est quasi imprevisible avec Testament c´est l´un de c´est point fort!!!

D_Dizzy
Niveau 10
25 février 2004 à 18:11:15

Salut, bon j´vais repondre au 2 guerriers
Bakaryu >
Ben ça arrive que je joue Testament ( j´suis nul,lol)
Quand Seph a dit " commencé par" G pensé qu´il débutai ( m´suis trompé) mais bon si il y arrive temp mieu
Sephiroth19m26 >
OUI les persos ex ou sp sont interdit en tournoi, les perso debloqués aussi. Mais on a droit de configurer les touches!
J´aime pas donner des combo, car il peuvent varier selon où l´adversaire se le mange
Pour les combo en Grave-Digger RC ( C mes trucs)
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?p=94893#94893

Bon là J´suis :malade: :d) pas en forme
:d) joue moin
les combo viendron quand j´irai mieu ( tousse-tousse)

Bakaryu
Niveau 8
25 février 2004 à 18:56:17

Désolé seph, je me suis barré juste après, j´ai pas vu ta réponse. Désolé désolé!
Le coup dont tu parle est warrant et je le déteste! C´est pour ca que je l´utilise tout le temps quand je joue avec lui ( les contre c´est ma spécialité! tu t´en doute)
Le coup de la défense parfaite moi aussi j´en ai aucune idée, enfaite c´était une escuse bidon que j´ai trouvé parce que hao arrivé a ce défendre a 100% de mon combo cencé être imprévisible. je t´explique ma technique, elle se base sur un pressing infini jusqu´a une faute de ta part. Enfait je fais un coup bas ( dust) et je t´enchaine derrière, ou sinon je fais un coup haut ( a la place du dust) et je t´enchaine aussi derrière. Si tu te défend du dust, je te place soit un autre dust ( tu comprendra) soit un coup haut et ca jusqu´à que tu crève. En gros, le shéma c´est ca
bas-haut-bas-haut-bas-haut...
ou bas-haut-haut-bas-haut-bas...
ou haut-bas-haut-haut-bas-haut-haut-haut..
En gros ta compri que je fais du haut-bas alétoire a grande vitesse, et que théoriquement c´est impossible de prévoir si je fais haut ou bas. Sauf que hao y arrive! alors je me suis dit qu´il devais y avoir une direction pour laquelle ton perso ce défendait seul ( ce qui est peut etre vrai car il est déjà arrivé que mon perso se défende haut alors que je défendai bas... oué bon c´est pas très clair quoi! donc laisse tombé :lol: )

Bakaryu
Niveau 8
25 février 2004 à 19:01:12

Avec ce que tu vien de me dire, je suis sur de prendre baiken, elle sera plus pratique pour évité tes pièges! Quand tu viendra ( et ta interré de te ramené vite fait sinon tu crève! ( je suis autoritaire? lol)) on fera une partie tournoi ( sans rien) et une partie avec gg mode et ex ( mais pas gold et black hein?)
Et là ca va bombardé héhéhé! Adieu petit testament!

supersolgold
Niveau 6
30 juin 2004 à 08:50:51

Bakaryu a tout A fa it raison si tu veus des enchenement de testament tu fais un topic comme " testament truc interesant" voila mais tu fais pas un flood comme celui de SuperMasterSol

2
Sujet : Fan de Baiken et Sol par ici pour combos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page