Là je suis en train de repasser mon kimono en écoutant Evanescence, trop de la bombe cette musique!
Merci encore ^^
Grave c´est d´la balle ( ta de la chance d´avoir un kimono lol ) moi j´aiemrai bien un sabre... un vrai du japon bon ma tante et japonaise...
je comprend pas ce ke dit Faust si c de l´allemand ( car je vois k´il parle allemand donc c un humain et il est allemand ) mais il parle en japonais il dit : ( je croit ) Na Ni Ga Te Ru... tu c ce ke ca veut dire? ( il dit ca kan il lance un objet je croit )
Neko t´es la?
Nani ga deru kana?=Qu´est ce qu´il va sortir?
Merci je me disait . .. j´etned rrement le kana... ( j´entend le naniga deru mais pas le kana ) ca veut dire koi si en enleve le Kana?
Bakaryu traducteur officiel: 1er en suisse correspond à terminal en france ( c´est ca non?)
Moi je rentre en 1er et je vais tout casser.
Merde je me suis planté: la 3eme correspond à terminal. enfin, c´est les déduction que je fai^s puisqu´elle dit que c´est sa dernière année.
Chui revenu j´aiemria jsute svoir si y´a tooujours tout seu que j´connais
Neko passage éclair, oui moi je suis encore la mais sur le forum de Soul Calibur 2, ils sont tellement plus sympa que vous les sérieux qui voulaient un forum sérieux Maintenant IL EST
Si j´étais encore là, il vivrait peut-être encore mais on m´a forcé à partir alors voilà. Bon en fait si je suis venue c´est pour dire à Baiken de me retrouver dans le forum de SoulCalibur 2. Si tu veux avoir mon e-mail clique sur mon pseudo qui est bleu exprès pour toi.
passage éclair adioooooos!!!
SALUT BAIKEN ! !! ME VOILA ! !! loll pauve débile...