sa sera la 1ere et la last fois ke je viendrai prce ke j orai plusle net ^______________________^(ho le truc incoerent!!!!!)bone gallery ds
=========================>www.clanffw.fr.st/deesse
.bmp
je rctifie le lien car le 1er fo le dl dc voila c le vrai lien je vous present nekohonde ! !!!smacccc ds la bouche bouge de la!==>http://clanffw.free.fr/deesse.JPG
oui jai du recree car onpe pas reecrire une 2sde fois juste parce ke je suis nouvo ds ce forum
sa sera bien sur la last fois ke j ai ecri et la 1ere LOL adios mesamis
Alors c´est ca neko......Ouais.......Ben pa top hein ! !! ( aaaaaaalalalala....mé quelle arrogance!!!)
Je ne suis pas encore partie mais quand on m´annonce que quelqu´un a exposé ma photo par mégarde, ça me rends folle de rage, et d´ailleurs qui te l´as donné cette photo? Je peux savoir? Je suis particulièrement outrée par ce comportement à propos de fausthom, c´est très mal de faire ça, je ne vois pas pourquoi vous me faites subir ça, parce que je suis la seule fille du forum? Bandes de machos, vous n´êtes que des fallocrates tous autant que vous êtes, je ne m´adresse qu´à ceux qui me manque de respect. Je pars pour de bon cette fois, quand j´ai vu ça, je ne pouvais pas m´empêcher de poster ce message, maintenant je vous dis ce que je pense de vous tous. J´espère que le forum du prochain Guilty gear sera mieux et avec un modérateur parce qu´ici on en a vraiment besoin!
Je vais te donner une très bonne raison pour lakelle yen a ki te font ce style de trucs. C pas la 1ère fois ke ça arrive et surement pas la dernière l´idiotie de la race humaine n´ayant pas de limites ( et c´est d´ailleurs bien sur le net k´on voit ça ) . Tu t´attaches trop à ce k´on te dit, ke ce soit à des gens ke t´apprécie et aukel tu devrai jamais faire confiance. En fait dis toi ke tt ce ke tu dis ou fait c´est ke tu t´en tapes ke les autres l´apprenne, donc une tof franchement... évites. En plus, tu marches pas tu cours, les mecs font ça pour te faire gueuler, toi t´es à fond dedans tu cours.
Bienvenu sur internet
Bien qu´en meme temps j´ai enfin compri pourquoi Neko c´est barré... Je l´avais pas vu ce topic ( pourquoi j´avais cour moi???)
up
lolll t´es un boulet Zato_one
up