Se connecter

Guilty Gear X2

Sujet : pour une personne ki mes cher
1
fausthom
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:32:26

sa sera la 1ere et la last fois ke je viendrai prce ke j orai plusle net ^______________________^(ho le truc incoerent!!!!!)bone gallery ds
=========================>www.clanffw.fr.st/deesse
.bmp

fausthom2
Niveau 1
13 septembre 2003 à 23:45:47

je rctifie le lien car le 1er fo le dl dc voila c le vrai lien je vous present nekohonde ! !!!smacccc ds la bouche bouge de la!==>http://clanffw.free.fr/deesse.JPG
oui jai du recree car onpe pas reecrire une 2sde fois juste parce ke je suis nouvo ds ce forum
sa sera bien sur la last fois ke j ai ecri et la 1ere LOL adios mesamis

MauriceMike
Niveau 8
14 septembre 2003 à 01:15:01

Alors c´est ca neko......Ouais.......Ben pa top hein ! !! :mort: ( aaaaaaalalalala....mé quelle arrogance!!!)

Nekohonde
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:17:19

Je ne suis pas encore partie mais quand on m´annonce que quelqu´un a exposé ma photo par mégarde, ça me rends folle de rage, et d´ailleurs qui te l´as donné cette photo? Je peux savoir? Je suis particulièrement outrée par ce comportement à propos de fausthom, c´est très mal de faire ça, je ne vois pas pourquoi vous me faites subir ça, parce que je suis la seule fille du forum? Bandes de machos, vous n´êtes que des fallocrates tous autant que vous êtes, je ne m´adresse qu´à ceux qui me manque de respect. Je pars pour de bon cette fois, quand j´ai vu ça, je ne pouvais pas m´empêcher de poster ce message, maintenant je vous dis ce que je pense de vous tous. J´espère que le forum du prochain Guilty gear sera mieux et avec un modérateur parce qu´ici on en a vraiment besoin! :-(

shizuma
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:31:17

Je vais te donner une très bonne raison pour lakelle yen a ki te font ce style de trucs. C pas la 1ère fois ke ça arrive et surement pas la dernière l´idiotie de la race humaine n´ayant pas de limites ( et c´est d´ailleurs bien sur le net k´on voit ça ) . Tu t´attaches trop à ce k´on te dit, ke ce soit à des gens ke t´apprécie et aukel tu devrai jamais faire confiance. En fait dis toi ke tt ce ke tu dis ou fait c´est ke tu t´en tapes ke les autres l´apprenne, donc une tof franchement... évites. En plus, tu marches pas tu cours, les mecs font ça pour te faire gueuler, toi t´es à fond dedans tu cours.
Bienvenu sur internet :p)

Faut vraiment être une pauvre merde pour faire ce style de truc en ce cachant dérrière un pseudo. Franchement ça fait pitié.

Zato_One
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:34:33

joli la photo :D

Bakaryu
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:32:34

Zato_one, pourquoi ta fait remonter ca?
Bien qu´en meme temps j´ai enfin compri pourquoi Neko c´est barré... Je l´avais pas vu ce topic ( pourquoi j´avais cour moi???)

Zato_One
Niveau 5
16 mars 2004 à 20:51:36

up :)

shizuma
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:52:01

lolll t´es un boulet Zato_one :honte: :rire2:

Zato_One
Niveau 5
22 avril 2004 à 21:25:29

up

1
Sujet : pour une personne ki mes cher
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page