Se connecter

Silent Hill 2 : Director's Cut

Sujet : Problème résolution / graphisme ?
1
chromobitch
Niveau 6
13 septembre 2012 à 00:26:06

bonjour , je viens de commencer le jeux , j'en suis à l'hotel première rencontre avec " vous savez qui "
cependant j'ai l'impression que le jeux est plus beau quand je le regarde en video sur youtube que le jeux en lui même , la résolution max est de 1280 je voudrais jouez en 1680 comment je peux faire ?

Ps: J'adore le style , j'avais commencer par homecoming que j'ai beaucoup aimé au passage , mais celui la à l'air exeptionnelle et au moins pyramid head est présent ! le jeux est sortit y'a des années , j'imagine même pas la claque graphique que ça devait être à l'époque , sur ce j'y retourne ! :bave:

chromobitch
Niveau 6
13 septembre 2012 à 00:28:29

sans comptez les effets de lumière , je me surprends à pas bouger et admirer certaine pièces , allez aidez moi vite avant que je ne le termine :bave:

celus47
Niveau 3
29 janvier 2013 à 13:42:47

bonjour,

J'ai un ordi récent ( 2,3 ghz quatre coeurs, 4 GO, bonne carte graphique, acheté l'an dernier, ect...), sais-tu si on peut jouer en plein écran (16/9)?

Merci

Zakhiel
Niveau 10
01 février 2013 à 21:01:46

Il y a un patch hd mais seulement pour la version anglaise je crois... fait une recherche silent hill 2 hd patch.

1
Sujet : Problème résolution / graphisme ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page