Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Awesome Kong venge Haïti...
1
Solid_Snake]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:14:55

En attaquant Bubba the Love Sponge!

Non, ce n'est pas une blague.

Plusieurs nouvellistes - dont Mike Aldren - rapportent que Bubba the Love Sponge, cet animateur de radio controversé qui a dénigré l'aide à Haïti par le biais de Tweeter («Fuck Haïti», a-t-il entre autres déclaré) a été attaquée en coulisses par nul autre qu'Awesome Kong.

La lutteuse au gabarit impressionnant l'a frappé plusieurs fois lors des enregistrements télé de la TNA,hier soir. Sponge a d'ailleurs confirmé le tout sur son site Web.

Kong, qui a mis sur pied "Wrestlers 4 Haiti" sur Tweeter (et a amassé plus de 5000 $ pour les victimes du tremblement de terre), a dû retourner à la maison, tout comme d'ailleurs l'animateur de radio et maintenant interviewer pour la TNA.

Sponge s'est excusé hier sur son compte Twitter.

Hulk Hogan a étonamment défendu Sponge (!) en demandant le congédiement d'Awesome Kong. Mais c'est l'animateur lui-même qui a suggéré à Hogan de ne pas aller de l'avant.

Voici quelques commentaires de Hogan, entendus à l'émission de Sponge.

Citation:
"[Kong] should be fired immediately, that's it. It was so violent. You could have actually lost an eye, you could have had your teeth knocked out. But, to give you your creedo, you are the one who said, 'No, don't fire her.'" He added: "I've been around this business for a long time, and I've seen Dan Spivey just destroy Adrian Adonis to the point where we had to stop that. I've seen Paul Orndorff, naked, with a pair of shower shoes, kick Vader's head in.

But, without a doubt, when she hit you in your mouth, I thought she broke your jaw, I thought that was one of the hardest sucker punches I've ever seen thrown in this business, where it connected."
Sponge croit qu'il sera congédié de la TNA. Il a ajouté que s'il avait répliqué face à l'attaque de la lutteuse, cela aurait pu lui coûter son poste à la radio.

Il songe cependant à contacter Dixie Carter et à poursuivre la TNA...

Mike Johnson, de Pro Wrestling Insider, assure que l'incident est encore pire ce qui a été relaté par Sponge à la radio.

On peut donc en conclure qu'il a vraiment été tabassé violemment...

Citation:
The word making the way around the wrestlers is that from those who saw the incident, the Awesome Kong beating of Bubba the Love Sponge was far worse than he presented it on his show this morning.

source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=79505

__________________________________________

J'aime pas cette intervieweur,mais là a le tabasser...

JINROHMASTER
Niveau 50
20 janvier 2010 à 07:21:30

Je suis partagé aussi. Ce mec a clairement dit de la merde, mais on règle pas une divergence d'opinion par des baffes... :(

Solid_Snake]
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:22:40

Ce qui m'accable le plus,c'est que Hogan le supporte...

boris-diaw
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:34:45

C'est pas parce qu'il a exprimé une opinion, qui est par définition la sienne, qu'il doit se faire tabasser.

CMPunkIsJesus
Niveau 3
20 janvier 2010 à 07:58:47

On va peut être me lyncher, mais personnellement je pense que ce passage à tabac est mérité.

le_provocateur
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:21:16

Je ne suis pas un fan de Awesome Kong, mais je suis pour ce qu'elle a fait.

Par contre on peut voir que Hogan a vraiment mis la main sur la TNA et qu'il veut la modeler a son image, et il prefere proteger ses amis plutot que les lutteurs de la TNA :honte:

alanshepard
Niveau 10
20 janvier 2010 à 09:27:18

Comme je l'ai déjà dit ici - https://m.jeuxvideo.com/forums/1-79-1029668-1-0-1-0-awesome-kong-dans-la-division-masculine.htm -, Awesome Kong que je n'appréciais déjà pas tellement (les lutteuses Bulldozer c'est pas trop mon truc), est vraiment tombée bas. Elle montre à tous son manque d'intelligence en ne trouvant rien d'autre de mieux à faire que de tabasser le type

jr_top
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:47:45

Il l'a cherché... fallait pas dire autant de c*nneries... C'est tombé sur lui, ca aurait pu tomber sur n'importe qui!

The-White-Wolf
Niveau 9
20 janvier 2010 à 12:52:41

C'est officiel... Je deteste Hulk Hogan :oui:

BethPhoenix
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:54:22

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce gros thon fait preuve de 3 fois plus de connerie que celui qu'elle a frappé...

Pigeonne, va, tu donnes un bien mauvaise image du combat que tu mènes...

StarshipPain
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:56:16
boris-diaw
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:56:51

Et hop, un gros +1 à Fully :hap:

On est pas au Moyen-Âge hein, quand il y a un problème on peut s'asseoir au tour d'une table et discuter. L'autre elle arrive et elle le tabasse. Non mais LOL, ça mérite clairement un renvoi, bravo Hogan.

Macro_killer
Niveau 11
20 janvier 2010 à 12:59:32

Je ne sais pas trop quoi penser. D'un coté c'est une noble attention mais après c'est sur que l'on ne résoud rien pas la violence.

RoryLamont
Niveau 4
20 janvier 2010 à 13:03:32

Et imaginez si elle avait de la famille là bas ? :(

Sérieusement sous le coup de la colère c'est compréhensible et en même temps pas très glorieux.

:diable: Et c'est le terrible guerrier du PILOU-PILOU :diable:

BethPhoenix
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:04:26

Se faire comprendre par la violence est la chose la plus débile que l'humain puisse faire.

Bubba dit de la merde, et alors ? Ces gens-là, faut les ignorer, si on devait tabasser tous les extremistes de la planète, on aurait mal aux poings...

Macro_killer
Niveau 11
20 janvier 2010 à 13:06:17

Ce n'est pas faux si on devait taper tous les cons sur terre on en aurait pas fini.

CrAiZ
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:16:56

Awesome Kong a eu raison :ok:
Stop dire "lolol la violensse né pas zune solution", il l'a mérité :ok:

Metalicacafesse
Niveau 6
20 janvier 2010 à 13:31:05

Il l'a voulu, il l'a eu ... UN GRAND COUP DANS SON CUL!

BethPhoenix
Niveau 8
20 janvier 2010 à 13:34:27

CrAiZ
Posté le 20 janvier 2010 à 13:16:56
Awesome Kong a eu raison
Stop dire "lolol la violensse né pas zune solution", il l'a mérité

:d) Non :ok:

Juste une question, comme ça, t'es pour la peine de mort ?

StarshipPain
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:38:07

Aucun rapport Fully.
Des tocards méritent des torgnoles.

1
Sujet : Awesome Kong venge Haïti...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page