Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
StanHansen
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:19:35

Kenta Kobashi est aussi mon catcheur préféré, tu as très bon gout Da' :oui:

Bon, j'go PES 10, tchuss!

TsurugiMisawa
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:19:59

Précise qu'il faut enlever "*" Rukkasu :hap:

dahaifisch
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:20:15
  1. Rukkasu Voir le profil de Rukkasu
  2. Posté le 28 avril 2010 à 22:18:55 Avertir un administrateur
  3. http://purolucha.foruma*ctif.com/forum.htm

http://purolucha.forum*actif.com/multimedia-f11/matchs-pour-debuter-le-puroresu-t675.htm matchs pour débuter le puro

http://purolucha.forum*actif.com/multimedia-f11/tous-les-5-stars-matches-du-puroresu-joshi-t23.htm tout le 5 * matchs du puro

Merci pour ton aide :ok: si ce n'est que je ne peut accéder à la page !

rukkasu
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:21:06

Je précise qu'il faut enlever l'étoile pour faire plaisir à MrTsuru

Sinon c'est énorme :rire: un mec qui a Misawa dans son pseudo et un autre qui a Stan Hansen disent que leur lutteur préféré est Kobashi :rire:

rukkasu
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:21:45
  1. DaHaifisch Voir le profil de DaHaifisch
  2. Posté le 28 avril 2010 à 22:20:15 Avertir un administrateur
    1. Rukkasu Voir le profil de Rukkasu
  3. Posté le 28 avril 2010 à 22:18:55 Avertir un administrateur
  4. http://purolucha.foruma*ctif.com/forum.htm

http://purolucha.forum*actif.com/multimedia-f11/matchs-pour-debuter-le-puroresu-t675.htm matchs pour débuter le puro

http://purolucha.forum*actif.com/multimedia-f11/tous-les-5-stars-matches-du-puroresu-joshi-t23.htm tout le 5 * matchs du puro

Merci pour ton aide :ok: si ce n'est que je ne peut accéder à la page !

:d) enlève l'étoile (dans la barre d'adresse) et inscrit toi sur le forum pour pouvoir accéder à la partie

StanHansen
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:22:04

Bah Misawa, Stan Hansen et Kobashi font partis de mes catcheurs préférés, Kobashi est au dessus de tous, mais si j'avais le pseudo KentaKobashi j'aurais posté avec hein.

dahaifisch
Niveau 8
28 avril 2010 à 22:23:05

Ah ça marche merci pour le site Ruk , je m'y inscris de suite !

Maxlanders
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:08:49

Bon, les mecs je vous sollicite. Je passe en vitesse.

Alors inutile de le rappeller, mais je suis raide dingue depuis fin février d'une inconnue que je croise 2 fois par semaine à tout péter dans le bus. Je ne lui ait jamais parlé, elle non plus, et je connais rien d'elle (ni son prénom, ni son lycée - mais elle est pas dans le mien -, ni si elle a un mec, bref rien). Le décor est planté pour ceux qui n'étaient pas au courant de mon histoire.

Et donc je suis fou d'elle sans la connaitre, mais je flippe depuis deux mois de l'aborder, nada, que dalle. Mais bon, là je fais parti d'un échange franco-italien, en mars on est allé en Italie, et là c'ets les italiens qui viennent en France, donc on fait des sorties, des soirées. Et apparemment y'a une fille qui à l'air de m'apprécier. Bon, je me fais peut-être des films et que dans sa tête c'est amicale ce qu'elle recherche, mais je ne sais pas le savoir. Alors, elle, est dans mon lycée, mais dans une autre classe et a 2 de moins. Après elle a un style particulier ... gothique. Enfin bon, elle s'habille en noir, a un collier autour du cou et tout le bordel. Après, moi je suis pas spéciallement fan de ce genre de fille, mais elle a de beaux cheveux blonds (ça passe déjà mieux), n'est pas une meuf à écouter du métal à longueur de journées, et a un bon caractère. La file en elle même est pas moche, c'est pas un canon non plus, faut le dire. Après je dit ça comme ça, mais elle est largement poutrable, mais je dis "comme ça", car je recherche pas un plan Q mais une relation, donc baiser ou pas je m'en tamponne. Hormis qu'elle soit de mon lycée, je la connaissais pas avant, et depuis fin mars on s'ets fait la bise pour se dire bonjour trois fois à tout péter.

Alors, bon, j'ai mon correspondant chez moi, et je n'ai absolument aucun moyen de croiser la fille "inconnue" que j'aime tant en cette fin de semaine. Et, pour une fois, l'école organise vendredi soir une soirée dansante (avec les zik genre Vitalic, David Guetta, Martin Solveig ...) avec tout les italiens et français du projet, dont la fille "métalleuse" (entre guillement car ça en est pas vraiment une).

A ma place vous feriez quoi vendredi ? Ne me dites pas va aborder la fille que tu aimes et si tu te mange un rateau tourne toi vers l'autre, c'est pas possible. Merci. :(

choco-chiwawa
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:15:26

Niveau filles et amour j'y connais pas grand choses, je passe mon tour. :(

TsurugiMisawa
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:16:39

Tu vas vers la métalleuse vu que ça m'a l'air mort pour la voyageuse du bus :hap:

Kev1theGame
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:18:58

Si la métalleuse t'intéresses, vas-y, sinon vas-y pas.

Himgary
Niveau 9
29 avril 2010 à 00:19:12

Va aborder la fille que tu aimes et si tu te mange un rateau tourne toi vers l'autre :oui:

Plus sérieusement, je pense que c'est pas à nous de juger. Si t'as envie de sortir avec la gothique, sort avec elle, quel que soit sont style, son caractère, sa bonassité ( :noel: ) etc...
Si ca te ferait chier, étant donné que tu penserais tout le temps à l'autre, bah sors pas avec elle...
Je pense que tu dois le savoir, au fond de toi :)

Maxlanders
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:20:05

Bon, pas grave. :noel:

Je vous quittes, demain je vais aux chateaux de la Loire (super) donc, bon, je passerais comme ce soir. Please, j'ai besoin d'avis, j'espère en avoir ...

PS : Tsuru va te faire. :hap: Après la "métalleuse" elle est assez belle, mais j'ai aucun sentiment pour elle, je la trouve juste sympa, et je sais pas ce qu'elle pense de moi, oui, c'ets tordu. Tandis que l'autre, c'est une perle latino, une merveille de ce monde, une beauté infinie. Qu'elle est pas de mec m'étonnerait, qu'elle ait de l'attrait pour moi encore plus, mais d'un côté, je regretterais vachement si je l'aborde pas, mais bon, je flippe toujours comme un taré et ça s'atténue pas avec le temps.

Ah putain, pire qu'Hélène et les garçons. :-(

TsurugiMisawa
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:21:36

Ne pas se fier aux sentiments > all :ok:

alanshepard
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:22:20

Je saurais pas te conseiller vu mon inexperience, desole :-(
Bonne nuit.

Maxlanders
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:22:56

Bah, au fond de moi je ne sais pas. Mon coeur me dit plus la latino (l'inconnue), tandis que la raison me dit de voir ce qui va se passer avec la gothique (tâter pour voir ses sentiments, pas la draguer ou lui demander de sortir avec) car je me dis qu'ayant 99% de me manger un rateau avec la latino je prendrais un pieu dans le coeur. :(

Kev1theGame
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:24:31

Tente le 1% :ok:

Himgary
Niveau 9
29 avril 2010 à 00:24:40

Rateau > Rien.

TsurugiMisawa
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:26:07

Au moins lorsque tu auras prit un râteau (Pardon, si tu prends un râteau :hap: ), ça te fera un soucis de moins :ok:

Maxlanders
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:26:12

Après si je tente la latino, c'est pas d'ici vendredi, et pour la goth sûrement que la reverrais pas après, du moins plus en soirée ou connerie dans le genre. Donc dilemne.

Mais parti comme c'est parti, fin mai y'aura toujours rien eu - pas d'abordage - avec l'inconnue, flippant trop ...

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page