Je regarderais Soprano un jour.
Un Jour...
Dur dur de classer les séries, surtout quand elles ont pas le même sujet.
Les mecs, j'ai un bac blanc de philo demain. Le problème est qu'on ne fait rien en cours.
Vous avez des astuces pour que je limite la catastrophe ?
Imite une crise d' épilepsie durant ton épreuve, tu la loupera à coup sur, mais tu te marreras bien en y repensant
Raph' : La philo avec ou sans cours c'est la même.
Ca me rassure !
PS : Cool le pseudo.
J'avoue. Si j'ai eu la philo au bac c'est grâce à mes connaissances de sociologie
Sérieux j'ai bien envie d'être en terminale pour voir ce qu'est la philo.
Vu qu'en 2nde, y a très peu de cours intéressant, et que dans mon Lycée, le niveau est super bas.
Sincèrement tu ne perds rien
La philo tout dépend du prof. Si il est bon, aime ce qu'il fait, t'aimera la matière. Sinon, tu détestera et tu foutra rien D'ailleurs j'ai eu 6 au bac
* Posté le 14 novembre 2010 à 17:11:26 Avertir un administrateur
* La philo tout dépend du prof. Si il est bon, aime ce qu'il fait, t'aimera la matière. Sinon, tu détestera et tu foutra rien D'ailleurs j'ai eu 6 au bac
* Lien permanent
Okay.
Comme l'économie , ou c'est forcément chiant?
Un Jour...
~> LES SOPRANOS VOYONS. :furieux:
Non mais je veux regarder la série depuis pas mal de temps, mais à chaque fois j'ai une série en cours qui m'enempêche
L'économie c'est selon l'élève j'ai envie de dire. Y en a qui s'intéresse à tout ça, moi non et ça me soule. J'ai toujours été orienté vers le scientifique donc l'éco ça me parle pas. Alors que la philo c'est une ouverture d'esprit, ça t'amène à réfléchir sur certains sujets qui sont intéressants sur le papier mais développer en cours c'est autre chose. Suffit que la prof fasse un monologue pendant 2h pour que ton opinion sur la matière devienne totalement négatif.
* Posté le 14 novembre 2010 à 17:15:33 Avertir un administrateur
* L'économie c'est selon l'élève j'ai envie de dire. Y en a qui s'intéresse à tout ça, moi non et ça me soule. J'ai toujours été orienté vers le scientifique donc l'éco ça me parle pas. Alors que la philo c'est une ouverture d'esprit, ça t'amène à réfléchir sur certains sujets qui sont intéressants sur le papier mais développer en cours c'est autre chose. Suffit que la prof fasse un monologue pendant 2h pour que ton opinion sur la matière devienne totalement négatif.
* Lien permanent
Okay.
Perso, rien qu'au premier cours d'économie, je m'endormais. Donc ça doit venir légèrement du prof aussi, même si comme tu le dit , faut être intéressé.
L'éco vient du prof surtout et un peu de la curiosité.
J'ai une bonne prof de philo. Quand on fait de la philo avec le rapprochement à " la vraie vie ", c'est cool. Sinon, je n'aime pas trop.
Ben tout ce que je connais qui font éco s'enrichissent surtout à l'extérieur. Ils font pas mal de recherches sur ça, s'intéresse à la politique, aux différents pays. Bref l'éco c'est pas mal de culture générale.
Vu qu'en 2nde, y a très peu de cours intéressant, et que dans mon Lycée, le niveau est super bas.
Profite de ta seconde t'a 80% de perm
* Posté le 14 novembre 2010 à 18:00:57 Avertir un administrateur
* # DevonMoore Voir le profil de DevonMoore
# Posté le 14 novembre 2010 à 17:10:21 Avertir un administrateur
# Sérieux j'ai bien envie d'être en terminale pour voir ce qu'est la philo.
Profite de ta seconde t'a 80% de perm
* Lien permanent
J'avoue.