Ce forum en est rempli de no-life
Et moi je sors le samedi soir, c'est pour a que je lancerai vers 19h
Test ?
Et ce sera quoi le concept du jeu?
En tout cas, j' essayerais de m'inscrire.
Tu verras Samedi, je préfère garder un minimum de suspense
Ca mêlera, connaissances sur le catch, stratégie, collaboration et trahison.
Le "trahison" m'inquiète.
Ca sera surement un des aspects les plus interessants du jeu
Enfin bon, j'en dis pas mieux
Pas de blague sur les horaires --'
Pas mon genre
Je dis pas 19h00 pile a coup sur, mais ca sera a + ou - 10min de 19h.
"Ca mêlera, connaissances sur le catch, stratégie, collaboration et trahison."
C'est moi où on dirait la bande-annonce d'un jeu TV pourri de Fr2 ?
Merde démasqué
Putain je suis en amphi, je m'emmerde
Vivement Samedi à 19h.
Putain c'était le bon temps quand même
http://www.youtube.com/watch?v=wlXJ9GaP3yo
Fuck Attitude Era, All Hail to The Ruthless Aggression Era !
La meilleure période de toutes
Cet musique
Bien d'habiter en Autriche ?
Cadeau: http://www.dailymotion.com/video/x2qiuy_the-union-underground-across-the-na_music
Je suis potentiellement intéressé par une éventuelle participation à votre jeu qui sera bientôt lancé. Mais une question me taraude, niveau culture catchesque, quel est le niveau requis. Bien sur, je n'entends pas par là que seuls les reconnus et cultivés catchesquement parlant auront une place dans le jeu. Mais pour tout vous dire, si je participe c'est pas pour échouer à la première étape. Donc faut-il un niveau élevé pour avoir une durée de vie conséquente ? Merci d'avance pour votre aimable réponse.
Alors un indice pour ceux qui participeront le fait de foirer une epreuve n'élimine pas du jeu, les éliminations seront plus disons complexes.
Et le niveau variera, certaines seront plus dures que d'autres, mais le niveau est largement accessible à tous
C'est des questions à thème genre tout le monde veut prendre sa place ? Et ça sera genre secret story où l'élimination sera entre les mains des forumeurs ? J'en salive d'avance
Ben tout sera dévoilé samedi, les épreuves seront aussi variés que possible, cela dependra de notre imagination, mais on essaiera de varier au max.
Raa, me forcer pas à tous dire
Samedi, vous saurez tout, maintenant je dis plus rien
Genre y aura des actions genre "Te mettre en slip rouge, te faire une moustache et dire "What you gonna do when Hulkamania runs wild on YOU" à la webcam ?