J ai été joyeux une seule fois et la prochaine fois sera dans longtemps
Nan je le savais avant, je me rapelle de mes albums Titeuf.
Mais j'ai cliqué aprés.
Non.
Fuck SxE.
Bah c'est sûr que quand tout le monde est dans le même état, tu te sens mieux quand tu l'es aussi.
So good night I gotta go pour me coucher
Les amis, je vous encule tous
SxE > Vous
Entièrement d'accord avec PWG.
Tu vas finir à la coke à 40 ans si t'es SxE.
Oui, mais vous dites ça parce que vous avez 14 ans. Moi aussi je tenais le même discours avant.
PWG on est pas tes amis
LucaSbisa ==> J' ai bientôt 19 ans, et je t' emmerde aussi
BTG Bah, il est SxE.
Ah 19...
Ca devient grave là.
Je suis pas sXe, je hais ces conneries de mouvement, mais la drogue, c'est de la putain de merde, je comprends pas comment les gens, sans même aller jusqu'à consommer, mais rien qu'essayer, pourquoi sans déconner ?
Encore un effet mouton, "oh ils fument, je vais essayer yahou", ou dans un autre genre "Oh les autre le font alors moi aussi. Comme disaient les vieux, l'un se jetterait d'un pont du le ferais aussi ?"
Mon cousin depuis trois ans a pas de vie sociale. Il baise à tout va, a plein de "potes" (des mecs de soirée sur qui on peut pas compter en deux mots), mais fait dépressions sur dépressions, a fait plusieurs TS, pense qu'à cette putain de merde, il a quitté sa scolarité en première, en branle pas une depuis deux ans.
Cette merde a niqué ça vie. Alors quand on me sort "c'est pour se mettre dans l'ambiance" ça me fait doucement marrer. Si c'est illégal c'est pas pour rien, alors autant vous enfiler une cuite, et vous douillerais votre mère, mais au moins, si c'est pas 5 fois par semaine, votre santé entrera pas en péril.
Don't do drugs.
Etre pas SxE mais pas boire/se droguer > SxE > Boire / Se Droguer
Je plussois Tsuru.
Faire une fete avec que des mecs bourrés, c'est pas pour moi, et puis je ne vois pas en quoi ça peut te procurer du plaisir quoi.
Bah c'est marrant.
Tu comprendras tout ça plus tard.