Oh putain!
Mais c'est pas une blessure dans un ring.
Lolilol
Si non, putain je suis tueur d'ambiance. J'arrive y a plus personne
Je viens de chercher mon diplome.
Cool story.
Quel diplome ?
Brevet.
J'ai fini le PWF ShotGun! de ce soir
Faut que j'aille le chercher un jour. (Je suis en bac+3 )
* Posté le 16 novembre 2010 à 14:52:46 Avertir un administrateur
* Faut que j'aille le chercher un jour. (Je suis en bac+3 )
* Lien permanent
Ah ouais, quand même.
Au pire c'est qu'un bout de papier.
Quand t'as le bac, tu te dis que le brevet c'est rien.
Ouais, j'imagine, tu dois en chier pour le Bac, alors que pour le Brevet, j'ai rien glandé.
MaxLanders
Posté le 15 novembre 2010 à 21:44:03
Je suis pas sXe, je hais ces conneries de mouvement, mais la drogue, c'est de la putain de merde, je comprends pas comment les gens, sans même aller jusqu'à consommer, mais rien qu'essayer, pourquoi sans déconner ?
Encore un effet mouton, "oh ils fument, je vais essayer yahou", ou dans un autre genre "Oh les autre le font alors moi aussi. Comme disaient les vieux, l'un se jetterait d'un pont du le ferais aussi ?"
Mon cousin depuis trois ans a pas de vie sociale. Il baise à tout va, a plein de "potes" (des mecs de soirée sur qui on peut pas compter en deux mots), mais fait dépressions sur dépressions, a fait plusieurs TS, pense qu'à cette putain de merde, il a quitté sa scolarité en première, en branle pas une depuis deux ans.
Cette merde a niqué ça vie. Alors quand on me sort "c'est pour se mettre dans l'ambiance" ça me fait doucement marrer. Si c'est illégal c'est pas pour rien, alors autant vous enfiler une cuite, et vous douillerais votre mère, mais au moins, si c'est pas 5 fois par semaine, votre santé entrera pas en péril.
Don't do drugs.
Surtout que pour se considérer VRAIMENT straight Edge, il faut pas faire l'amour si tu n'aimes pas réellement la fille.
Mais, je suis d'accord avec l'intégralité de ton post.
Sérieux, pas plus que ça. Faut travaille régulièrement en 1ere et en terminal et surtout pas se décourager quand t'as des sales notes parce qu'en fin de compte, y a que le bac qui compte (à moins que tu veuilles aller dans une grande école). Ma plus grosse erreur c'est d'avoir écouter mon prof principal qui m'a conseillé le redoublement en première. Je suis persuadé que même sans redoublé j'aurais eu mon bac l'année suivante.
Ah ok, j'avais pas vue mon HS...
M'ouai, sinon, je suis d'accord avec Radio-Killa, au pire les notes, tu t'en fou, c'est des conneries, le seul truc qui à de l’intérêt, c'est l'exam final, et rien d'autre.
Les notes de l'année comptent mais seulement si tu veux aller dans une grande école.
Okay.
Franchement j'ai pas d'idée d'école où aller.
Mais je vais suivre tes conseils.
C'est pas le meilleur conseil mais voila je suis vraiment content de ce que je fais actuellement et j'ai enfin trouvé ma voie. Après j'ai galéré au lycée donc c'est je considère ces années mauvaises. Après si t'as des facilités, ça ne sera que plus simple pour toi Mais la meilleure méthode reste de suivre en cours et de faire des exos. Y a que comme ça que ça marche pour un élève moyen.
Bah je suis vite fait en cours mais je fait les exos. Pour les facilités, à part l'Anglais, je suis moyen.
Putain, j'ai perdu mon acte de recensement, j'ai fait aucune demande pour en refaire un, je sais pas où c'est, et si je l'ai pas jeudi midi, je pourrais pas m'inscrire au BAC. J'ai merdé ce midi, jeudi dernière chance.
Et ce putain de papier ...
Fait le l'année prochaine. Prends un an de vacances.
Non, je peux pas, je suis obligé cette année, je compte faire des études longues, j'ai déjà redoublé une année (au collège), et j'ai envie de me barrer de ce lycée et de cette ville. Je DOIS le faire cette année.
Ce papier ... Je flippe sérieux.