Ah ok, et l'aide américaine pendant la Guerre, c'est pas mythifié ça peut-être ?
"Fully, La Résistance, mythifiée comme pas possible? Résistance d'opportunistes surtout "
Ca a été démythifié il y a 50 ans, actualise toi
En même temps, niveau 20 éme siécle, on craint.
Si t'avais un minimum de culture, tu pourrais t'en sortir, mais comme t'es con comme un balai sans manche...
Et t'es pas fier de la culture française ?
On est "so romantic".
C'est nul la danse, parle de la bouffe et de la Tour Eiffel
C'est pas notre faute si les gens sont débiles et formatés par la pseudo culture américaine aussi...
Le problème vient ptetre pas de la France
"Certains l'aiment bien, mais il passe pour un gros boulet arrogant."
On dirait moi
qui connais un bon site de tablature autre que ultimate guitar tabs?
Chris IS Awesome
Oui pour la culture sort la bouffe française. Elle est introllable.
Et il est vraiment sérieux quand il est comme ça ? Parce que moi je connais des gens qui se comportent comme ça pour déconner et qui finissent par avoir une réput' de merde auprès de ceux qui ne les connaissent pas
Elmander a dit que le cassoulet était de la bouffe pour chien
Bah les gens connaissent pas la culture française, car ils sont de plus conditionnnés par une culture unique ou on leur faire croire que telle culture est comme ça, donc ils sortent n'importe quoi...
Et sortir "tecktonik" pour décrire le nom d'une danse traditionelle française, si ça c'est pas de la manipulation...
Elmander a dit que le cassoulet était de la bouffe pour chien
Un bon cassoulet avec des patates et du canard
Ou un cassoulet frites
Bah, c'est ce que je dis, c'est pas la faute à la France si les gens prennent pour référence des trucs absurdes copiés tout droit de la culture anglo-saxone...