Le fait qu'on ait une bonne natalité n'est pas seulement, mais qu'en partie dû aux femmes immigrées, hein.
Juste un déchet
C'est pareil.
aj_orton_fan
Posté le 17 novembre 2010 à 14:17:54 # BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Juste un déchet
C'est pareil.
Lien permanent
==> Alcoolique c'est une maladie hein
Une maladie
Qu'est-ce qu'il ne faut pas voir
T'aime pas le métissage ? Moi ce qui me fait peur, c'est la montée de l'Islam (oui, je me la joue Cartman avec les chinois), j'ai peur que nos femme soient contraintes d'être voilées, ou qu'ils y aient des cérémonies officielles pour les fêtes musulmanes. (Je hais les religions, et déjà qu'on en perd par chance une, avec la poussée de l'athéisme sur le christianisme, c'est pas pour nous en imposer une autre.)
Par contre le métissage des blancs avec des arabes ou des noirs, moi je trouve ça très bien. Je prône même.
Et pourquoi ça ?
Leur insertion se fera pas dans la société tant que les "ethnies" ne baigneront pas dans un même bain. Si on est arrivé là aujourd'hui c'est que dans les années 50 et après, on a traités nos immigrés qui ont rebâti la France comme de la merde, et on les a entassé, un peu comme dans les ghettos américains, version light.
Si on les avaient mélangés de partout, on en serait pas là aujourd'hui. Et sinon moi j'aime le métissage, et j'aimerais faire ma vie avec une femme latino, ou des îles.
Superkick
Posté le 17 novembre 2010 à 14:20:44
aj_orton_fan
Posté le 17 novembre 2010 à 14:17:54 # BreakTheGame Voir le profil de BreakTheGame
Juste un déchet
C'est pareil.
Lien permanent
==> Alcoolique c'est une maladie hein
~~~~~~~~ Retire tout de suite cette bêtise que tu viens de dire la.
Je t'impose que dalle, j'expose mon point de vue à celui qui me l'a demandé.
L'alcoolisme est en aucun cas une maladie c'est une addiction.
Dire que l'alcoolisme est une maladie c'est vraiment n'importe quoi.
Allez boire un coup et détendez vous
"L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une maladie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool1."
C'est juste irrespectueux envers les personnes atteintes d'un cancer de considérer la bêtise humaine comme une maladie. C'est pas parce que l'OMS dit ça qu'on est censé penser ça.
Je suis en train de regarder HHH vs Mick Foley au Royal rumble 2000, c'est violent mais c'est tellement bon.
+1000.
Pour moi une maladie c'est quelque chose que tu attrape sans que tu l'ai demandé tel le cancer, la lucoviscidose, alors que l'alcool c'est quelque chose dont tu t'abreuve pour oublier tes soucis et qui te détraque le corps humain donc ce n'est pas une maladie.
L'addiction c'est un type de maladie.
Le cancer s'en est un autre, mais plus grave.
"Ouais, mais l'avis de l'OMS > L'avis d'un étudiant en Fac d'éco, ou d'un gogole d'un forum de catch, désolé."
Désolé d'être capable de penser par moi-même et de ne pas considérer des débiles qui sont incapable d'être mesuré dans leur vie comme malade
"--> L'alcool est une part intégrante de ta vue.
L'alcool est une entité opposée à la santé.
Bref tu sais lire."
Ok, c'est une maladie sauf qu'ils ont décidé par eux-mêmes d'être malade.
J'ai peut être été plus de l'alcoolisme que toi, c'est une maladie, il faut un traitement. Traitement = Maladie.
Ecoutes, franchement tu penses ce que tu veux mais en tout cas je ne considère pas l'alcoolisme comme une maladie mais plutot comme un échappatoire pour ceux qu'ont des problèmes.
* Posté le 17 novembre 2010 à 14:36:21 Avertir un administrateur
* La connerie, c'est une maladie ?
* Lien permanent
Violente celle ci.