Nous avons des Sigmung Bigard sur le forum c'est génial
Cartman: Je préfere ça
J'avoue, rendre service de temps en temps, ça procure du plaisir.
C'est ce que je répête depuis tout à l'heure. C'est cool de faire du bien, on se sent bien, on a fait sa BA.
Bah oui, ça fait plaisir d'avoir rendu service a quelqu'un, il n' y a rien d'anormal a ça quoi.
Tsuru : Donc tu ne penses pas qu'à ta gueule comme tu as dit tout à l'heure ?
Mouai je serais plus pour un juste milieu. Parce que Zieg en pensant comme ça tu peux tomber de haut et être pris pour un gros pigeon.
Radio-Killa
Posté le 17 novembre 2010 à 19:17:53
Tsuru : Donc tu ne penses pas qu'à ta gueule comme tu as dit tout à l'heure ?"
Evidemment que si.
Tout ce que l'on fait on le fait pour sa gueule.
Faux archi faux ... Tu donnes de l'argent à un clodo ? Il est tout ton interêt ? Tu prends un autostoppeur il est tout ton interet ?
Dite bonjour à bouboule http://www.pwpix.net/superstars/t/tjwilson/gallery/photoscans/1/gallery1/001.jpg
Bah en même temps oui. Si t'aides quelqu'un t'en attends quelque chose... Nan ?
Apres le mec agit peut-être pas (le clodo par exemple, s'il est écroulé dans son vomi de la veille), mais ça te donne bonne conscience quoi
Ouai ben nan, là différence doit être là. Avant de faire une action, je me demande pas ce qu'elle va m'apporter mais plutôt ce que je vais apporter à la personne en face. Après je dis pas que je pense jamais à ma gueule (cf. Zieg) mais y a un juste milieu à trouver pour ne pas passer pour un pigeon et pour ne pas passer comme un mec sans cœur.
Tout ce que l'on fait on le fait pour sa gueule.
C'est aussi possible de penser a sa gueule et de rendre service aux autres hein.
Sauf que c'est l'inconscient qui te pousse à aider "instantanément" quelqu'un. Ensuite vient la Pression sociale.
Ben si t'agis inconsciemment sans penser à ta gueule, c'est bien. Enfin je vois où est le soucis. La pression sociale elle agit partout donc bon c'est un peu inévitable.
T'agis inconsciemment en pensant à ta gueule*
Bah oui, pareil, si je vois quelqu'un en difficulté je pense a l'aider, instantanément.
En même temps, si tu vois un clochard à moitié mort, tu va pas lui cracher un gros mollard à la gueule.
Moi j'ai bon cœur, j'aide les gens quand je le peux
Putain je comprend rien en fait. Si on commence à parler d'inconscient et de conscient, je vais arrêter tout débat