Une belle bande de taffiole sur ce forum, vous croyez que ce sont des bons samaritains qui respectent tout le monde qui réussissent dans la vie ?
Moi j'ai peut être trop de conscience, j'ai pitié de tout les clochards que je croise.
____
Nan, t'es de nature comme ça. Ou alors t'as été éduqué vraiment avec insistance là-dessus. Car je ne pense pas que tu te forces toi-même à éprouver de la pitié (un sentiment est pas définition quelque chose qu'on ne contrôle pas, on peut le refouler ou l'exacerber, mais on ne le contrôle pas).
Non, j'ai pas été éduqué comme ça, ça doit être de nature.
Je vois ça.
On peut aussi penser que Ric_Flair-76 a subi un traumatisme dans son enfance pour penser ainsi. Je dirais par exemple que le petit Cyril fut abusé par un clochard pendant son enfance. Malheureusement pour lui, sa première réaction sut d'aimer cette relation forcée. Or, son éducation faisait en sorte qu'il trouvât cela affreux d'avoir une telle pensée. Il l'a donc refoulé et maintenant, il en résulte une haine pour les sans abris.
Psychanalyse terminée, vous me devez 530€
J'ai honte mais j'ai rigolé.
http://wwe-tna-le-face-a-face.forumjv.com/0-10602-0-1-0-1-0-0.htm
Go in hell.
Comment s'appelle la communauté américaine, un peu comme jv, avec plein de threads thématiques : sport, par exemple, et où y'a des délires de taré ?
Merci
4Chan.
Bien mes dédis de merde?
Il faut pas limiter 4chan au /b/
Y a pleins de forum cool sur 4Chan
Oui, c'est sympa comme endroit.
/h/ *hum* /s/ *hum*
/gif/
/u/
/hr/
Tu sais ce qu'il te dit le petit smark?