Se connecter

Sport

Catch

Sujet : SPOILERS - Smackdown (30/04)
QuintonJackson
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:49:26

1) Kofi Kingston a vaincu Chris Jericho

Big Show a mis KO Jericho en coulisses. Chavo est venu sur le ring dire à quel point il était heureux d'être à Smackdown avec Vickie mais Kane est venu lui faire un chokeslam.

2) Cody Rhodes a vaincu John Morrison

Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge a avoué qu'il a utilisé les fans. Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre.

3) Kelly Kelly et Beth Phoenix ont vaincu Michelle McCool et Layla

CM Punk (et la Straight Edge Society) a fait une promo sur le fait qu'il a battu Rey Mysterio par lui-même lors d'Extreme Rules. MVP l'a interrompu et a promis d'amener du fun aux Vendredi soirs. La SES s'en est pris a lui jusqu'à ce que Rey Mysterio vienne le sauver. Teddy Long a alors fait le match.

4) MVP et Rey Mysterio ont vaincu CM Punk et Luke Gallows. L'homme mystère cagoulé a attaqué Mysterio après le match.

Promo de Jack Swagger sur le ring interrompue par Teddy Long qui a présenté le nouvel aspirant à son titre, Big Show. Après une dispute entre Swagger et Show, ce dernier met le champion KO pour terminer Smackdown

Kev1theGame
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:57:05

OMG une bagarre entre Edge et Christian :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 04:59:36

big show vs swagger mdrr si swagger gagne fodra m'expliquer deja qu'il pourra faire sont finish a moin que swagger devienne cena et reussi a soulever big show :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:00:06

deja qu'il pourra pas , pardon

maineventmafia
Niveau 7
28 avril 2010 à 05:00:52

Christian plus prit pour un bleu :bave:

QuintonJackson
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:02:16

Dommage que Christian et Edge ne sont pas dans la meme brand :noel:

Kofi Kingston qui bat Jericho :content:

Big Show enfin en Main Event :content:

_Monte-Cristo_
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:42:11

Kingston qui bat Jericho, j'ai pas bien compris, jericho s'est battu backstage avec le big show avant ou après le match? Ca saoulerait que kingston batte clean Jericho, je veux bien qu'on le fasse perdre pour pusher des jeunes, mais que contre des mecs qui en valent la peine quoi et dans le cadre d'une vrai feud.
Et Morrison qui perd contre Rhodes ya aussi un pb, se serait chiant que Morrison se transforme en jobber de luxe surtout pour des mecs comme Rhodes qui représentent pour moi ce qu'on peut avoir de pire à la WWE. Enfin j'ai pas encore vu le match faut voir comment c'est construit mais voilà, pas Rhodes quoi.
Big Show Vs Swagger faut voir ce que ça va donner dans un ring, même si je suis plus impatient de (re)voir une feud entre Christian et Swagger puisqu'ils nous avaient déjà offert d'excellents matchs du temps de la ECW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2010 à 05:52:52

et je suis sur que big show a fait un face turn je verrai pas pourquoi d'un coup show est l'aspirant au titre au lieu d'organiser un combat Big show vs Christian vs Kofi

Swedish-Shelton
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:13:24

Pourquoi le Big Show challenger :question:

The-White-Wolf
Niveau 9
28 avril 2010 à 07:15:34

Gutwrench Powerbomb sur le Big Show! :bave:

Rated_R
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:17:30

Edge vs Christian :bave:

Mais ils sont pas dans la même brand, oublions l'idée d'une feud ...

Show face-turn qui se confirme, j'espère tout de même une victoire de Swagger :oui:

_RobbieMcEwen_
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:25:03

Oh put*n, tout mais pas Show challenger .

0lympus
Niveau 11
28 avril 2010 à 07:25:09

Je suis pas du genre à voir des heel-turn partout mais... WTF, Edge qui avoue manipuler les fan ?

_Thom93_
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:31:03

"Cody Rhodes bat John Morisson " Moi qui avait peur que cody subisse un dépush

Bagarre ebtre Edge et Christian :bave:

Big Show challenger , ok pour changer :oui:

MVP pusher?? Si c'est juste pour prendre le titre IC le perdre et subir un dépush

Kofi bat jéricho :bave:

Impatient de regarder le show

_RobbieMcEwen_
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:33:33

Edge a fait un heel-turn depuis Raw .

boris-diaw
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:39:53

Je vois pas ou vous avez vu le heel-turn. Déjà je vois pas ou vous avez vu le face-turn, il était plus proche d'un rôle de tweener. Et en plus, c'est pas parce qu'il speare Orton, qui n'est lui pas un face, étant lui aussi plutôt tweener, qu'il devient heel.

Un tweener qui attaque un tweener fait pas un heel turn, c'est incensé.

Veneluliano
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:41:06

Edge est allé sur le ring pour dire à quel point il aimait Smackdown. Christian est venu l'interrompre, l'a traité de menteur et Edge :d) a avoué qu'il a utilisé les fans. :g) Christian a dit qu'il ne voulait pas refaire équipe avec Edge mais qu'il veut l'affronter ce soir. Edge a refusé et les 2 hommes ont commencés à se battre.

:d) Oh oui le heel turn est confirmé ! :fete: :content:

0lympus
Niveau 11
28 avril 2010 à 07:41:35

Si tu dis ça pour le spear sur Orton, mouais... Moi je l'ai pas du tout vu comme annonciateur d'un heel-turn, mais plutôt pour marquer le coup. Là c'est d'un autre niveau quand même : insulte des fans + bagarre verbale et physique avec Christian.

The ultimate opportunist is back. :bave:

0lympus
Niveau 11
28 avril 2010 à 07:44:28

Boris-Diaw :d) Je suis pas du tout d'accord. Orton est clairement face et Edge l'était aussi jusqu'à cette semaine. Je ne vois même pas comment on peut penser le contraire. :/

Veneluliano
Niveau 10
28 avril 2010 à 07:44:47

Oui :bave:

De plus, dans le ME de Raw, si on considèré Orton comme face, c'est quand même bizarre qu'Edge fasse un spear au seul face du match. Si il était rester face, il l'aurait fait à Sheamus ou Batista. :oui:

Sujet : SPOILERS - Smackdown (30/04)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page