Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Proces de Jeff Hardy
Thekingdarkness
Niveau 5
22 mai 2010 à 19:02:54

Et face c'est le visage :oui:

Drkro
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:11:12

TheNoobdarkness (désolé si j'ai fait une faute a ton nom :o)) )

même si y date un peu le message :
"a moin que vinze est con"
apparemment tu la pas appris mais on peu conjuguer les verbe tu vois et sa donnerai

"a moin que vinze soit con"

ps:j'aime bien tes argument continue petit c... :ok:

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:18:24

désolé dans tu même c'est TU SAIS Même ! pas clasher

Toinou_ECW
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:19:15

"lol le mec il veut essayé de clasher mais va te pendre fils de p.te tu même pas clasher petit c.n"

La demande de bannissement est partie.

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:19:31

Allez au suivant

The_Emperor_54
Niveau 32
22 mai 2010 à 19:21:10

Dofus-ces-nul tu c rapé ?

Mac_The_Clash_2
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:21:16

Une deuxième demande de bannissement est en route...
Le mec il a du voir des types clasher donc il a cru qu'il fallait insulter pour gagner mais il a juste oublié de voir que les types qui se clashaient sortaient des arguments :-(

Cainzer
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:21:33

Et d'abord si le mec aime pas le catch qu'est-ce qu'il fou là ?
A tus un problème pour lire ? Sais tu que nous sommes sur un forum dédié au catch ? Que tu n'aimes pas le catch, ok ! Mais viens pas pourris le forum des fans !

:honte:

-robsondesouza-
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:22:09

il aura rien

Cainzer
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:22:41

Oula j'ai fais des petites fautes dans mon poste précédent :p)

:desole:

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:23:55

Je le pourrie ta vue

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:28:47

Franchement le catch est pathétique

Pourquoi ?
1: Déjà c'est 100% booké tout est prévu à l'avance même les gagnants donc c'est un sport de tappete
2: C'est pas un vraie sport de combat ( dommage vue les musiques , les shows , les génériques , les combats , la foule , et surtout ambiance ... )
3: Les catcheurs nous prennent pour des cons ( ils font croire que le catch c'est du vraie pff)
4: ils sont payés pour faire de la merde
5: Ils crie comme des tappetes ( surtout jamie noble) :rire: déjà que les chutes , les prises sont scénariser mais avec la voix de tappete ça fait pitié :honte:
6: Sa diverti les fans de catch 5-10 ans aprés vers 14 ans ils croivent être catcheur juste parce que ils sont vue une émission catch attack :honte: http://catchfan.e-monsite.com/rubrique,ou-et-comment-devenir-catcheur,1184409.html regarder ce site et vous comprendrez
7: C'est tros répétitif
8: Ils frappe même pas à la gueule ( par exemple le Five Knuckle Shuffle de John Cena touche à coté et pas à la gueule )
Source : http://www.youtube.com/watch?v=IcN16bmkSWU )
9: Ils se coupent eux-même avec une petite lame de rasoir ( source : http://www.youtube.com/watch?v=FwzPKHVGXyg )
10: C'est pas une critique mais c'est juste deux questions pour la 10 , Pourquoi ils sont inventé le catch si c'est pour mètre dans la catégorie " Sport-Spectacle" car sèrieux sa sert à rien putain ils sont cons les ricains de l'avoir inventé à la fin du 19ème siécle et surtout les romains pourquoi ils sont inventé le spectacle les romains ?
Franchement ce sport nous fait perdre du temps :honte:
En + sa sert à quoi d'être catcheur ? ( apart gagné de l'argent) c'est mieux la boxe même si ambiance est nul et que la foule est bof au moins c'est un VRAIE sport de combat est pas un sport de tappete comme le catch :ok:
PS: Si vous UP pour défendre ce sport de tappete je vous le dis tout de suite sa sert à rien car ils faut le reconaitre
Catch :d) Sport-spectacle = de la merde total
Boxe :d) Vraie-Sport = 100% michto
Donc Catcheur vs boxeur = boxeur le remporte par KO bon allez en 2seconde
Pourquoi ?
Parce que le catcheur à besois d'attraper le boxeur pour faire mal donc il vas courire comme un âne et le boxeur esquipe aprés une droite et le match est terminé :oui:

Deghinsea34
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:29:05

renvoie de Jeff, Kayfabe? :rire:

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:30:02

Deghinsea34 apprend la définition du monde kayfabe

The_Emperor_54
Niveau 32
22 mai 2010 à 19:30:26

Tu peux te scénariser un saut d'un immeuble, aussi ? Logiquement ça devrait pas te faire de mal, vu que c'est scénarisé :(

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:30:34

mot désolé

Drkro
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:32:30

oui et sa futur peine de prison aussi ces du kayfabe il ces pas vraiment fait arrêté

et Dofus-ces-nul (alias: thekingdarkness) NoRaj :ok:

  • Si ta pas d'amis prend des Curly! :ok: *
dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:32:51

The_Emperor_54
Mais on dirait que je ves faire ça ensuite les catcheurs répète les chutes pour pas se faire tros mal

Drkro
Niveau 9
22 mai 2010 à 19:33:49

moi je pense que tu devrais le faire :oui:

dofus-ces-nul
Niveau 3
22 mai 2010 à 19:34:24

oui et sa futur peine de prison aussi ces du kayfabe il ces pas vraiment fait arrêté

et Dofus-ces-nul (alias: thekingdarkness) NoRaj

  • Si ta pas d'amis prend des Curly!

:d) Dans le catch tous est booké a 100% sauf la vie reéle donc la chut , ensuite :ok: la blague de charlemagne :honte:

Sujet : Proces de Jeff Hardy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page