DRkro
Putain sèrieux arrête avec tes blagues de merde ça pas rire ( apart toi) va te pendre sèrieux
ça fait pas rire désolé
je croit que tu te fout de nous sa fait 20min que tu nous dit que t'aime pas le catch et la!:
"Si tu le dis mais le catch u.s.a c'est mieux"
heu... tu m'explique ma blague ?
Toi par contre tu nous fais beaucoup rire Dofus, mais pas forcément dans le bon sens.
DRkro je compare le catch français et le catch américain ou cas tu l'aurait pas remarqué et Thomanto2 bye bye mr. le con
On t'as jamais demandé de comparer les deux hein, tu t'enfonces.
Au fait, tu as toujours pas argumenté ton truc sur Lesnar
tu connait l'ange blanc ? ces l'une des plus grande star Européenne des années 60 (il est francais ou cas ou t'aurait pas capter) et le catch et a l'origine des Forain européen
et non ces un petit Troll qui a fêté ces 12 ans ! et qui s'appellent Jean mais sa on en a rien a foutre
ça devrait repondre à ta question pathétique
et tu ma toujourd pas dit ma blague
je n'est que la vérité j'ai juste lu ta page profil
Mac_The_Clash_2
C'est moi qui compare SEUL le catch français et américain
et DRkro tu le fait exprés ?
Je sais pas... Je sens que DRkro = Dofus-ces-nul ... Le coté schysoprhène
Dofus-ces-nul
Posté le 22 mai 2010 à 19:30:02
Deghinsea34 apprend la définition du monde kayfabe
Bah toi apprend celle de l'ironie.
Et vive Dofus.
Dofus En gros dès que tu remarques que t'as dit une connerie tu changes de sujet, très courageux tout ça
tu connait l'ange blanc ? ces l'une des plus grande star Européenne des années 60 (il est francais ou cas ou t'aurait pas capter) et le catch et a l'origine des Forain européen
et non ces un petit Troll qui a fêté ces 12 ans ! et qui s'appellent Jean mais sa on en a rien a foutre
ça devrait repondre à ta question pathétique
Mac_The_Clash_2
Non c'est juste que sa sert a rien vue que vous comprenez rien ...
et dolf si ces pour venir dire sa ces pas la peine
Bon je vais manger mon MCDO m'attend
Faut quand même célébrer le gars qui arrive à faire un pseudo avec une faute d'orthographe
Description personnelle (de dofus-ces-nul)
je mapel jean jai 12 ans et jaime pa dofus c de la merde
je me marre je vien de comprendre ma blague ! (non sérieux vat manger et laisse nous sa vaut mieux)