Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10
9
cartman-54
Niveau 32
12 mai 2010 à 15:31:25

NyarNoMercy
Posté le 12 mai 2010 à 15:15:41
Tu parles d'un talent, le mec qui met des punches sans aucun impact, colle des standing SSP sans impact à tous ses matchs, botche son finish une fois sur deux et saute trop tard pour ses calf kicks... Sheamus est bon dans un style qui lui va bien. Morrison, non.
____

Seulement, Morrison squatte pas le ME. Aucun rapport ? Si. J'explique :

On l'a vu, le midcard actuel de la WWE privilégie les combats divertissants par les moves. Exit le strorytelling, exit la psychologie ou les supers spots. Juste un combat... pour un combat j'ai envie de dire. Morrison est bon dans un ring pour ces critères.

Contrairement à ce que tu dis, Nyarno, il n'est plus aussi floppy qu'avant, je sais pas si tu t'en souviens, mais y a eu une nette progression dans ce domaine, déjà. Les Standing SSP qui se répètent, ça va dans le sens de mon 2è paragraphe, à savoir donner à la foule de quoi se rincer les yeux sans véritable fond. Oui voilà, en gros, la WWE privilégie la forme au fond pour ses midcards, je viens de trouver l'expression juste. Donc, si on regardes là dedans, on ne peut trouver Morrison qu'adapté, bon, en gros.

Même si, tu le dis, il y a des imperfections, moi je ne les ai pas vraiment vues. Je doute que le public les ait vues également. Après, c'est sur que ça devient plus dangereux et que ça peut engendrer des problèmes de selling ou autre qui là, oui, effectivement, vont être gênants. Ca, je le conçois bien et te le concède.

Maintenant, niveau Sheamus, je le répète, à la WWE, il n'a pas le droit d'être dans le ME. Je veux dire, il n'a pas ce qu'il faut. Le ME à la WWE c'est plus une histoire qu'un combat, et Sheamus, il raconte mal ou alors ne sers un peu à rien. Ok, j'admet que la WWE est en train de construire un build-up autour de son personnage, qu'il va surement prendre de l'envergure au fil de ses petites apparitions en weeklys pour déboucher sur un temps d'exposition bien plus grand...

Oui mais voilà, il n'a pas ce qu'il faut pour l'instant. C'est donc pourquoi je dis que Morrison > Sheamus. Il faut bien concevoir que je dis ça en les prenant comme ils sont, là où ils sont, en comparant vraiment leurs qualités qui sont utilisées dans leur booking. Après, tu peux choisir un autre angle pour ta comparaison, bien sûr, mais ici ce n'est pas le mien.

FullContact
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:39:51

Je ne suis pas d'accord, si Sheamus n'a pas de place dans le ME, il a sa place où? dans le midc.? Surtout pas, ce serait une énorme erreur. Sheamus peut devenir important grâce à son spotlight en ME et je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin, la WWE souhaite faire de lui un Main Eventer, elle use de procédé divers pour ça comme lui donner rapidement un titre, etc
C'est la place de Sheamus, le ME, il bidera autre part alors qu'il a du potentiel et je trouve qu'il se démocratise à la WWE, enfin, je trouve ses heats pas trop mauvaises :)

tintounn50
Niveau 9
12 mai 2010 à 15:48:36

orton WWE champion, j'espère que sa va bientôt arriver :bave:

_AlPacino_
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:21:12

OMG Orton est énorme dans son role là! enfin quelque chose de crédible!
On peux pas changé un mec comme Randy Orton de Heel (psychopathe) à Face du jour au lendemain.
Même si il prend un chemin différent dans sa carrière, il reste toujours quelqu'un de dangereux.

EXpress
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:22:02

un des plus mauvais guest host que j'aie vu, ce "flavor flav" :malade:

mais le pire reste le chinois en manteau de fourure qui continuait de faire du bruit

Kwee_Wee
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:36:14

cena qui nous fait la morale et nous apprend que dans la vie il faut pas choisir la facilité :hum:

cartman-54
Niveau 32
12 mai 2010 à 17:38:11

Autrement dit est dans sa gimmick.

Kwee_Wee
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:55:39

ouioui mais je critique le booking là :oui:

cartman-54
Niveau 32
12 mai 2010 à 18:36:53

Autant pour moi.

Arab_Money
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:40:39

Ben j'ai pas trop d'explications en fait, juste car la WWE veut faire de lui une Star, qui puisse parcourir le ME et le renouveler? Après, c'est sûr qu'il est perfectible à tous les niveaux mais il a du potentiel je trouve, son in ring est correct pour son style et son physique. Au micro, il est un peu européen, avec un accent différent notamment, et son 'failer' :content: et il me plait :content:

:d) J'ai bien aimé d'ailleurs quand Batista l'a charié sur son "Fella'" :rire:

tdinozzo
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:47:10

Edge à raw j'ai encore du mal à mis faire.

Veneluliano
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:13:35

OMG le public quand Edge dit ' Vickie Guerrero ' :ouch: :ouch:

9
Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 10/05/10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page