Tous d'abord ce sujet contiendera des spoils du dernier Raw ( 21/06/2010 ) et donc du PPV fatal-four-way.
Comme vous le savez sans doute, le PPV Money In The Bank sera organisé le 18 juillet.
Aussi lors de ce dernier RAW les membres de la NxT saison 1 ( alias Nexus ) ont été engagé "officiellement" à la WWE. TOUS, je vois mal sur le long terme la WWE gardait ces 7 jeunes gens, qui au fils du temps perdront en crédibilité.
Par ailleurs ceux-ci ont violemment attaqué notre président adoré Vince McMahon.
Voilà où je veux en venir : pensez vous que cette équipe de jeunes, lors du PPV MITB puisse dans le cadre d'une sanction se voir attribuer un ladder match avec comme trophée UN seul contrat à la WWE (et les autres doivent virer ).
Désolé si vous jugez ce sujet inutile, mais il fallait que je fasse part de l'idée que j'ai eu lors de mon examen au Bac ( chaud )
Tout de suite maitre
facile le sujet de brevet pour pensé au catch?
Ton pseudo n'a plus de valeur
Sur ordre du New GM je crois
Justement, ils ont un contrat et attaquent le président. Pour cela ils ont failli renvoyé Orton ( in kayfabe ) alors ces 7 salopios ne peuvent en réchapper
Pour le moment.
Bref..
Pourquoi pas une intervention de Daniel ?
Qui gagne le contrat après
"cette équipe de jeunes, lors du PPV MITB puisse dans le cadre d'une sanction se voir attribuer un ladder match avec comme trophée UN seul contrat à la WWE (et les autres doivent virer )."
Super Sujet
"Pourquoi pas une intervention de Daniel ? "
En effet ca pourrait être un élèvement logique de son retour
Work ou non d'ailleurs
Stop, ce mec est viré
Ca ne serait pas la première fois qu'une entreprise réembauche quelqu'un
Bonne idée, ceci dit c'est forcément Barrett qui gagne... Ou Danielson en cas de retour mais bon..