Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 30/08/10
Kev1theGame
Niveau 10
31 août 2010 à 05:11:57

Bienvenue à tous pour ce Monday Night Raw un peu spécial puisque c’est le 900ème épisode ! On débute alors avec une vidéo récapitulant rapidement les moments forts de Raw durant les dernières années et on nous annonce que ce soir, tout le roster de la WWE est présent !

Bret Hart arrive sur le ring, il dit que Raw est sans doute le plus gros show de l’histoire de la télé. Il dit qu’il y a un catcheur qui était là au premier show et qui catch toujours, c’est l’Undertaker.
Kane arrive alors et dit qu’il n’y a plus d’Undertaker, qu’il l’a détruit, qu’il l’a mis dans un état végétatif par le passé. Il n’est plus le Phenom, il n’est qu’un homme, un peu comme Bret Hart. La seule fois où son frère a vraiment été l’Undertaker c’était lorsqu’il a terminé la carrière de Shawn Michaels. Bret Hart dit que l’Undertaker va mettre ses mains sur Kane et le battre. Kane dit qu’il ne va plus être dans l’ombre de son frère et va prouver que c’est lui le démon ! L’Undertaker a fini Michaels, lui aussi veut finir une légende...comme Hart.
Kane attrape Hart pour un Chokeslam mais la Hart Dynasty débarque. Les champions par équipe sont repoussés par le Big Red Monster, qui rattrape Bret par la gorge. Arrive alors l’Undertaker, qui fait face à Kane, qui préfère quitter le ring.
Un mail du General Manager arrive alors, et celui-ci annonce que l’épisode de ce soir est une bonne occasion de faire l’histoire. Nous aurons donc Bret Hart face…à l’Undertaker !

On revoit maintenant des images du tout premier épisode de Raw, qui a eu lieu le 11 janvier 1993, suivit du show du 28 septembre 1998.

:cd: The Miz et Alex Riley battent Kaval/Daniel Bryan et Kofi Kingston/Michael McGillicutty
Après le match Bryan attaque Riley mais se fait surprendre par le Miz.

:cd: Melina et Eve battent Michelle McCool et Layla.
Après le match, McCool et Layla propose d’unifier les titres lors de Night of Champions. Une d’entre elles affrontera Melina lors de ce PPV. Melina accepte a condition que ce soit un Lumberjack Match. Team LayCool accepte puis les divas arrivent et se positionne aux côtés de Melina.

Retour dans le passé avec cette fois le show du 7 juin 2010 et la première attaque du Nexus.

Le Nexus que l’on retrouve d’ailleurs en backstage. Michael Tarver nous apprend que Sheffield est blessé et que l’effectif commence à baisser. Wade Barrett dit que ce soir ils vont affronter les plus grandes superstars actuelles et que dans quelques semaines il va devenir champion de la WWE.

On revoit maintenant une vidéo du 7 Septembre 2009, où Bob Barker y était le guest host.

Chris Jericho est en interview, dit qu’il n’y a pas de gimmick, c’est la vérité, il est le meilleur. Jericho dit que s’il ne quitte pas Night of Champions avec la ceinture, il part, il quitte la fédération. Il dit que ce soir, il va prouver au Nexus et à tout les hypocrites qu’il est le meilleur au monde.

Le match suivant déterminera les challengers numéro 1 aux titres par équipes !
:cd: John Morrison et R-Truth vs Drew McIntyre et Cody Rhodes, no-contest. L’arbitre a arrêté le match après une bagarre générale, dés le début du match. Morrison et Truth prennent ensuite le dessus sur Rhodes et McIntyre.

Retour dans le passé une nouvelle fois, avec cette fois une vidéo du 4 janvier 2010, lors de la confrontation entre Bret Hart et Shawn Michaels.

:cd: Bret Hart vs Undertaker, le match n’a jamais débuter. Wade Barrrett est arrivé et dit qu’il est temps de faire place aux jeunes. Il monte sur le ring et dit qu’il aimerait bien montrer qui il est au Deadman. Barrett monte sur le ring et attaque Taker mais ce fait vite éjecté du ring. Les lumières s’éteignent alors et Kane apparait. Les deux hommes s’attrape par la gorge et les lumières se reteignent. Lorsqu’elles se rallument Kane a disparu puis le Nexus débarque. Le Nexus attaque Taker mais celui-ci prend le dessus sur Nexus. Les lumières s’éteignent une dernière fois et lorsqu’elles se rallument, le Taker est sur le dos de Wade Barrett, qui lui porte son finish. Gabriel enchaine ensuite avec son 450 Splash tandis que Kane regarde tout ça depuis le titantron. L’Undertaker est au sol, aux pieds du Nexus.

Jack Swagger arrive et dit que lorsqu’il a quitté Raw, il était juste l’All-American American, maintenant, il revient en tant qu’ancien champion du monde.
:cd: Jack Swagger bat Evan Bourne. Pendant le match Alberto Del Rio a fait son entrée.
Après le match Alberto Del Rio se présente puis parle de ses débuts à la WWE. Il dit qu’il est déçu de ne pas pouvoir refaire devant le public de Raw ce qu’il a fait à Mysterio vendredi. Il attaque ensuite Bourne pour montrer l’exemple.
Mark Henry arrive alors et fait partir Del Rio.

On revoit une vidéo du 27 septembre 1999, plus précisément un extrait du segment This is your Life, avec The Rock et Mankind.

CM Punk et la Straight-Edge Society est sur le ring, pour nous parler du Rock. Il dit qu’il est sain et qu’il ne fait pas de film stupide comme Tooth’s Fairy. Il dit que le Rock n’est pas prêt de revenir, ici il y a des valeurs, et il peut vous sauver. Il montre ensuite la vidéo où Triple H attaquait la maison d’Orton et dit que les hommes sont comme les animaux, irresponsables. On voit ensuite Cena et Edge en train de se frapper à l’extérieur et Punk et dit que tout le monde ici n’a pas d’honneur. Une troisième vidéo est montrée, celle de DX attaquant la WCW, suivit d’une quatrième, celle du Beer Bash d’Austin. Il dit qu’il ne trouve pas les mots pour parler des hommes que l’on a vu là, il parle d’Aus….Le theme song d’Austin retentit alors dans l’arena ! Finalement personne n’arrive et CM Punk se marre, demandant si le public pensait vraiment qu’il allait assister à ça, à un autre beer bash. Il dit qu’il est heureux de les voir déçus. Il parle ensuite du match Big Show-Brock Lesnar, disant que c’est tout ce qu’il n’a pas.
Le Big Show arrive alors, fait quelques blagues et demande si Punk tente de l’embarrasser. Ce qu’il aurait pu trouver d’embarrassant c’est une vidéo où il embrasse Vickie Guerrero. Après de nouvelles blagues et une imitation d’Hogan, Punk dit que la Straight-Edge Society est meilleur que le Big Show. Une bagarre éclate alors puis la SES fuit.

Retour dans le passé avec une vidéo du retour de Triple H, datant du 7 Janvier 2002.

Sheamus arrive maintenant sous le titantron pour une interview. Il dit que tout le roster est là pour célébrer sauf une personne, Triple H. Il dit qu’il ne reviendra jamais, et lui va à Night of Champions en tant que champion de la WWE. Il dit parle de Randy Orton, dit qu’i lest irrespectueux. Edge arrive alors et dit qu’il est là depuis longtemps, qu’il a l’expérience, qu’il a tout gagné ici, enfin presque, car il compte bien ajouter le 6-Pack Challenge du prochain PPV à sa liste pour redevenir le champion de la WWE.

:cd: Elimination Tag, The Nexus vs John Cena, Edge, Randy Orton, Chris Jericho et Sheamus.
Élimination 1 : Chris Jericho (Countout), qui a quitté le match.
Élimination 2 : Edge (DQ), qui a volontairement poussé l'arbitre.
Élimination 3 : Sheamus (par Heath Slater)
Élimination 4 : Heath Slater (par John Cena)
Élimination 5 : David Otunga (par John Cena)
Élimination 6 : John Cena (par Justin Gabriel)
Élimination 7 : Justin Gabriel (par Randy Orton)
Élimination 8 : Michael Tarver (par Randy Orton)
Élimination 9 : Randy Orton (par Wade Barrett)
:cd: Vainqueur : The Nexus

Toinou_ECW
Niveau 10
31 août 2010 à 05:12:13

Je retiens ceci :

- les vignettes meilleures que le show lui-même
- les idiots qui ont réellement crus à un retour de Stone Cold alors qu'il n'y avait rien de plus prévisible
- les yeux vers le ciel de Show quand il mentionne Eddie Guerrero
- Vince qui se fout de faire référence à Kurt/Hogan/Foley, ce qui prouve une chose, la TNA ne fait peur à personne
- Orton qui m'a fait marker.

Le reste, de la merde comme pas permis.

Arab_Money
Niveau 10
31 août 2010 à 05:13:46

Début intéressant (jusqu'à Bret/Undertaker), après c'est naze, sauf le segment avec Punk.

StoneColdStuner
Niveau 10
31 août 2010 à 05:14:00

J'ai aimé franchement, y'a quelques truc pourrie mais en général j'ai trouvé ça bon. Et pour la première fois Orton m'a fait marker :bave:

Bon show quoi :)

Kev1theGame
Niveau 10
31 août 2010 à 05:14:35

Bret Hart vs Undertaker, le match n’a jamais débuter. Wade Barrrett est arrivé et dit qu’il est temps de faire place aux jeunes. Il monte sur le ring et dit qu’il aimerait bien montrer qui il est au Deadman. Barrett monte sur le ring et attaque Taker mais ce fait vite éjecté du ring. Les lumières s’éteignent alors et Kane apparait. Les deux hommes s’attrape par la gorge et les lumières se reteignent. Lorsqu’elles se rallument Kane a disparu puis le Nexus débarque. Le Nexus attaque Taker mais celui-ci prend le dessus sur Nexus. Les lumières s’éteignent une dernière fois et lorsqu’elles se rallument, le Taker est sur le dos de Wade Barrett, qui lui porte son finish. Gabriel enchaine ensuite avec son 450 Splash tandis que Kane regarde tout ça depuis le titantron. L’Undertaker est au sol, aux pieds du Nexus.

Jack Swagger bat Evan Bourne. Pendant le match Alberto Del Rio a fait son entrée.
Après le match Alberto Del Rio se présente puis parle de ses débuts à la WWE. Il dit qu’il est déçu de ne pas pouvoir refaire devant le public de Raw ce qu’il a fait à Mysterio vendredi. Il attaque ensuite Bourne pour montrer l’exemple.
Mark Henry arrive alors et fait partir Del Rio.

--> http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg :content:

QuintonJackson
Niveau 10
31 août 2010 à 05:16:15

Si je devrais qualifié le show en un mot, je prendrai certainement celui là : PITOYABLE !

guspsg93100
Niveau 8
31 août 2010 à 05:16:34

punk sauve le show... il arrive a maintenir la WWE hors de l'eau pasque la... :honte: pour mon premier vrai live, j'ai vraiment mal choisit... :malade:

michaeltarver
Niveau 10
31 août 2010 à 05:17:00

"Punk sauve le show" lol :ok:

Sinon j'ai aimer, pas mal.

physiko
Niveau 9
31 août 2010 à 05:17:21

Une honte ! C'est tout.

YohanBritish83
Niveau 9
31 août 2010 à 05:21:47

J'ai pas aimer le show , désolé les gars , par de Stone Cold , ni de Rock , pas un seul match sans intervention... Bref :hap:

TheShockmaster
Niveau 10
31 août 2010 à 05:23:57

Putain WTF...

• Début étrange et l'annonce du match en 2010... Taker vs Bret, putain quoi. :noel:

• Le premier match est sympa, sans plus, court mais sympa.

• Melina doit sucer comme une dingue, c'est tout ce que j'ai a dire, et je sens que c'est pas LayCool, mais Melina qui va unifier les 2 titres.

• Pour Jericho, je pense qu'il perdra a NoC mais qu'un type va se ramener pour lui raconter que c'est un modèle pour lui, qu'il a encore des choses à apporté a la WWE etc, et a la fin un Face Turn ou une connerie dans l'genre.

• 2 équipes formées n'importe comment pour un match ridicule, court et une fin vraiment pathétique, WTF ?

• Bret vs Taker, le moment le plus grotesque de l'année.
J'veux bien qu'il y ai des apparitions étranges de l'Undertaker, mais le Catch ne doit pas tourner a la science fiction, magie ou je ne sais quoi, la c'est vraiment trop, c'était un film le truc, c'est ridicule.
Trop de "magie" tue la magie. Ils font 30 apparitions, WTF quoi, maintenant on va tous faire de la magie et Zack Ryder va se téléporter.
La non, c'est plus du Catch, je suis désolé, je me suis vraiment marré mais du ridicule de la situation. Maintenant on a des magiciens a la WWE, ils ont fumés quoi avant de faire le show la ?

• Swagger vs. Bourne, comme avant ! :rire: Comme quand Swagger était un gros jobber pour Bourne, oh putain c'que je me suis marré :rire:
ET GROS WTF ? QUE VIENT FOUTRE DEL RIO EN PLEIN MILIEU DU MATCH ? C'EST QUOI CE SHOW ?

• Le segment de Punk est long, mais c'est peut être le seul truc "cohérent" du show, je m'attendais vraiment à un fake, de Rock ou Austin, voir un fake de Rock et le vrai Austin qui vient faire boire de la bière a la SES. Ca démarrait bien, c'était un peu trop long et j'aime pas la fin.

• Le ME est sympa, mais j'ai pas envie de m'attarder vraiment dessus.

J'ai pas détesté le show, j'ai pas aimé, en faite c'est juste drôle, je savais pas que la WWE faisait dans le comique/magie maintenant, la CHIKARA n'a qu'a bien se tenir, il y a un énorme cirque : WWE.
Entre les 50 apparitions de Kane, Taker, Nexus, les matchs qui se terminent bizarrement, les interventions comme on en a jamais vu avant... gros WTF quoi.
Il y a un truc que j'aime pas dire, mais j'vais le dire quand même : Booking de merde.

C'est pas du Catch pour moi, si maintenant on mêle les effets spéciaux, la science fiction, la magie au Catch, mais en abusant, c'est plus du Catch.

Toinou_ECW
Niveau 10
31 août 2010 à 05:24:24

"J'ai pas aimer le show , désolé les gars , par de Stone Cold , ni de Rock"

Parce que tu pensais sérieusement qu'un des deux serait là ?

???

YohanBritish83
Niveau 9
31 août 2010 à 05:25:24

Taker vs Bret Hart , Nexus & Kane qui se ramene , Swagger vs Bourne , Del Rio & Henry ... Bref , le gros bordel et le show : PITOYABLE !!! :hap:

YohanBritish83
Niveau 9
31 août 2010 à 05:26:13

Bah serieux pour un show special c'est pas titi et grominet ( genre des match pourrave ) et chaque annéee comme sa il y a eu un des deux :noel:

Toinou_ECW
Niveau 10
31 août 2010 à 05:26:34

"C'est pas du Catch pour moi, si maintenant on mêle les effets spéciaux, la science fiction, la magie au Catch, mais en abusant, c'est plus du Catch."

C'est pourtant ce que fait la TNA chaque semaine.

...

TheShockmaster
Niveau 10
31 août 2010 à 05:27:38

Ah oui j'ai oublié Henry, il faut dire qu'il y a eu tellement d'interventions.. :(

Ah non mais c'est quand même grave :
- Swagger vs Bourne
- Del Rio arrive au milieu du match (?)
- Swagger gagne
- Del Rio parle
- Del Rio attaque Bourne (???)
- Henry vient sauver Bourne (?????????????)

YohanBritish83
Niveau 9
31 août 2010 à 05:27:39

Puis Toute facon Vince l'avait annoncé que sa allait pas être gigantesque... :noel:

TheShockmaster
Niveau 10
31 août 2010 à 05:28:19
  1. Toinou_ECW Voir le profil de Toinou_ECW
  2. Posté le 31 août 2010 à 05:26:34 Avertir un administrateur
  3. C'est pourtant ce que fait la TNA chaque semaine.

Oh que non. Je vois pas d'effets spéciaux a la TNA, je vois pas des interventions aussi abusives qu'ici.

QuintonJackson
Niveau 10
31 août 2010 à 05:28:47

Jerry à " Melina doit sucer comme une dingue " :rire: :rire: :rire:

YohanBritish83
Niveau 9
31 août 2010 à 05:30:05

En gros a chaque match il y a eu 2 Interventions...Est des catcheurs de classe Del Rio , Henry , encore NEXUS sa passe...Quelle raw :hap:

Met les 2 RKO :bave:

Sujet : [Spoilers] Résultats Raw 30/08/10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page