Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Débat] Nexus and New Nexus
TheShockmaster
Niveau 10
11 mai 2011 à 17:58:23

Les "Punk est mal utilisé" et toute la bande viennent tout simplement d'une chose (et a en entendre certain, ça l'a détruit, alors que c'est pas le cas), son élimination au Rumble alors qu'il avait la grosse position de favoris pour faire face à Cena à Wrestlemania.

Qu'est-ce qu'on peut dire, les fans sont cons, c'est tout, c'est pas parce que Punk n'affronte pas Cena en Main Event de Wrestlemania avec le titre WWE en jeu qu'il est mal utilisé. Au contraire, il a eu le droit a une feud face a un immense pilier et Main Eventer de la WWE (qui devient World Champ 5 jours après sa fin de feud avec Punk d'ailleurs), et c'est pas parce que Punk a perdu tous les matchs qu'il est "décrédibilisé" et "mort", bande de débile (ça c'est gratuit), le mec a fait un match à Wrestlemania et un Last Man Standing Match contre Randy Orton (c'est une chance immense de faire ça), dont un ou il fait un très bon match de 20 minutes, c'est tout sauf une mauvaise utilisation d'être en rivalité contre Randy Orton.
Et evidemment que si ça a été bénéfique pour Punk, parce que sans son statut de Leader d'un groupe a RAW, il aurait probablement même pas fait le poids pour faire face à Randy Orton à Wrestlemania.

Après, j'aurais effectivement aimé que la New Nexus s'arrête a Extreme Rules, ou Wrestlemania, le groupe a juste servit de faire-valoir a Punk pour son match à Wrestlemania, mais maintenant je vois pas l'intérêt de continuer.

Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 17:58:29

bah déja la dissolution définitive est bien partie avec le départ de Mason Ryan. reste à savoir combien de temps cela prendra.

Bandicoot94
Niveau 11
11 mai 2011 à 18:11:51

vanitas21 :d) Ryan n'est toujours pas parti, sinon :spoiler: il ne se serait pas fait double-chokeslammer par Show et Kane il y'a deux jours :spoiler:

af62280
Niveau 6
11 mai 2011 à 18:21:38

Je préfère largement la Nexus avec Barrett leader
Les mecs étaient inconnus du grand public mais ensuite ils ont participé au ME de Summerslam et Barrett était challengeur n°1 au titre de la WWE aux Survivor Series

Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:17:29

je ne sais pas pour vous mais je trouve que CM Punk n'est plus vraiment cohérent actuellement. je dis ça alors qu'il fait partie du top 5 de mes catcheurs favoris, mais maintenant sa nouvelle coupe, son nouveau tatouage sa manière de catcher font qu'il a perdu de l'éclat à force, c'est une certitude mais je sous entend par là qu'il n'a plus vraiment de crédit à la WWE. il suffit que la New Nexus éclate pour que CM punk n'ait plus de crédit entant que superstar de la WWE. il aura toujours la réputation et la technique mais à la fin de la New Nexus, je me demande ce que la WWE fera de lui.

Rima-I-Love-U
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:18:51

C'est un nouveau Punk, mais je vois pas le rapport avec le mot "cohérence".

Ce n'est pas parce qu'il te plait moins qu'il est moins "cohérent".

:gba:

Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:34:08

je veux dire cohérent entant que superstar de la WWE.

[___Cthulhu___]
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:36:56

Ca n'a aucun sens, sans vouloir te vexer.

Non, je veux pas te vexer, mais c'est juste pas le bon terme, et ça veut rien dire. C'est juste qu'il te plait pas. Point. Il est tout à fait "cohérent en tant que superstar de la WWE".

TheShockmaster
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:40:07

Je crois que l'ami vanitas21 se trompe de mot ou il n'a pas la bonne définition de "cohérent"... :gba:

Vanitas21
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:40:36

non bien au contraire, CM punk est de loin l'un de mes catcheurs favoris, je dis juste que son style actuel risque fort de lui faire défaut lorsque la New Nexus sera abolis. après je ne dis pas par là que je n'aime pas son style, mais je ne suis pas dupe au point d'ignorer que la WWE se rend bien compte que CM punk manque de peps ces temps ci. je ne dirai rien de plus.

[headliner]
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:50:12

Pour mi la Nexus originale était telement mieux , et c'est vraiment nostalgique quand je repense à la période de leurs début jusqu'à Summerslam ou ils étaient vraiment en puissance. A partir de l'exclusion de Young , la blessure de Sheffield , c'était vraiment plus pareil , ils étaient passées un cran en dessous et ne faisait plus une tres grosse impression .
Franchement la Nexus était surement l'idée la plus brillante depuis le début de la Kid Era et je félicite les bookers (pour une fois)
Maintenant la New Nexus n'est rien ... On a Mason Ryan qui va bientot quitter la groupe .
Le grand leader CM Punk qui se fait maintenant mettre KO par une droite du Big Show en 10 secondes.
Et les 2 autres boulets qui sont booker comme des gros faiblard et qui servent juste a se manger les coup ou a faire des distractions.

En tous cas j'espere vraiment que pour cet étté , les bookers vont nous préparer un truc aussi énorme , meme si j'en doute fort

[___Cthulhu___]
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:52:30
  1. vanitas21 Voir le profil de vanitas21
  2. Posté le 11 mai 2011 à 20:40:36 Avertir un administrateur
  3. non bien au contraire, CM punk est de loin l'un de mes catcheurs favoris, je dis juste que son style actuel risque fort de lui faire défaut lorsque la New Nexus sera abolis. après je ne dis pas par là que je n'aime pas son style, mais je ne suis pas dupe au point d'ignorer que la WWE se rend bien compte que CM punk manque de peps ces temps ci. je ne dirai rien de plus.

~~> OK, je comprends mieux maintenant.

:noel:

Mais moi je crois que son style va rien changer. Laissons-le juste continuer son bout de chemin, voir s'il va prolonger ou pas, et ce qu'il va donner.

:oui:

Suumas
Niveau 44
11 mai 2011 à 20:52:51

Nexus originale > nexus actuelle.

La nouvelle c'est juste des valets de Punk, ils ne détruisent rien et se font laminer par Orton.
Ils n'ont aucun poids comparé à l'ancienne.

miniReptino
Niveau 4
11 mai 2011 à 20:55:06

vanitas21,tu peux arrêter s.t.P ? :hap: tu ne raconte que de la merde
j'aurai bien aimer que la nexus recrute d'autres catcheurs varié :bave: un pro de la soumission comme daniel bryan un hight flyer comme evan bourne et un meilleur booking de Michael McGillicutty avec son coté tactique et virer david ou l'utiliser comme manager vu qu'il a un charisme dans ce domaine

ou punk et macon ryan vires les 2 autres et forme une bonne tag team :noel:

_Intellectuel_
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:58:33

vanitas21,tu peux arrêter s.t.P ? :hap: tu ne raconte que de la merde
j'aurai bien aimer que la nexus recrute d'autres catcheurs varié :bave: un pro de la soumission comme daniel bryan un hight flyer comme evan bourne et un meilleur booking de Michael McGillicutty avec son coté tactique et virer david ou l'utiliser comme manager vu qu'il a un charisme dans ce domaine

~~> J'ai trouvé qu'il disait moins de merde que toi. Nettement moins.

C'est mon avis personnel et il n'engage que moi après tout !

:)

Reptino
Niveau 6
11 mai 2011 à 21:03:46

bien ton 2éme pseudo? :hap:

moi je trouve que minireptino roxx ca serait vraiment cool :bave:

[Fully_Loaded]
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:27:16

Maintenant, la Nexus, à part Mason Ryan, je ne vois pas un talent.

:d) Ce mec est naze :noel:

chaos-warrior
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:59:22

Naze mais à chier quoi,son match contre Kane m'a fait exploser de rire :noel:

Reptino
Niveau 6
11 mai 2011 à 22:10:31

euh...je trouve que on a pas vu un match de ryan complet pour en juger a part celui contre "la vérité" qui a était botcher et raté selon mcmahan :(

miniReptino
Niveau 4
11 mai 2011 à 22:18:25

chaos-warrior moi aussi j'ai éclater de rire l'orsque j'ai vu kane ultiliser un style de combat anti-géant attaque sur le genou, dropkick... :rire:

Sujet : [Débat] Nexus and New Nexus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page