Se connecter

Sport

Catch

Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?
-c-m-
Niveau 6
02 novembre 2011 à 21:47:26

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Catch Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Oups ! Le catch ne m'a pas attendu... »

-C-M-
Posté le 2 novembre 2011 à 21:17:21 Salut le forum catch !!
Depuis quelques années, les fans de catch sont devenus de vrais feignants et, sous prétexte d'avoir arrêté de suivre une fédération durant une durée indeterminée, ils viennent ici et plantent un topic qui fait, soyons honnête et parlons en francs termes, chier tout le monde.
C'est pourquoi il m'est venu à l'esprit l'idée de stopper l'hémorragie en créant ce topic qui est sous l'accord de Kév' évidemment.
Par le biais de celui-ci, les forumeurs les plus déroutés, les plus perdus, pourront venir poster ici leurs problèmes. Avoir décroché d'une fed pendant n'importe qu'elle durée ne sera plus problème, ce topic est là pour cela.
N'importe quel personne sera libre de venir ici et expliquer ce qu'il recherche, là où il s'est arrêté, dans qu'elle fédération, voir même demander simplement l'issu d'une feud.
Ce topic empêchera ainsi le trop de "topic à usage unique" que l'on trouve malheureusement trop souvent, et pourra éviter aux chercheurs de devoir se tapper les spoilers des 30 shows qu'ils ont manqué pour s'apercevoir qu'au final il voulait juste savoir ce qu'il advenait de CM Punk :noel:
Bien évidement pour qu'un topic tel que celui-ci puisse fonctionner, je fais apel à votre générosité pour répondre, à votre sympatie pour ne pas insulter, à votre maturité pour ne pas flooder ou booster, et à vos sens moraux pour ne pas trop se prendre la tête et ne pas faire de ce topic un bordel sans nom. :hap:
Après cette brève introduction explicative je laisse la parole aux démunis ( :hap: ) espérant que ce topic leur sera utile.
Peace.

-c-m-
Niveau 6
02 novembre 2011 à 21:48:12

Le titre vous convient mieux là ? :noel:

Kev1theGame
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:48:30

Oui :oui:

pyke
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:48:53

Dommage, j'aimais bien l'autre :noel:

d-bryan
Niveau 9
02 novembre 2011 à 21:49:53

D-Bryan Voir le profil de D-Bryan
Posté le 2 novembre 2011 à 21:27:23 Avertir un administrateur
Coucou :) .

Je cherche a me mettre a l'indy mais je n'y connait presque rien.

Quelqu'un pourrait m’expliquer les grosses choses en indy et si possible les feuds (PWG, ROH et si vous voulez d'autre).

Merci d'avance.
Lien permanent

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:50:55

D-Bryan, tu veux savoir quoi plus précisément ?

d-bryan
Niveau 9
02 novembre 2011 à 21:53:14

Bah un peu tout quoi, les champions, les feuds les Tag, bref, le max :noel: .

Sur la ROH prioritairement et peut être la PWG :)

ll0yd
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:05:22

ROH :

Le Champion : Davey Richards après avoir battu son ancien coéquipier Eddie Edwards des American Wolves.
Il affrontera El Generico pour sa prochaine défense à Glory By Honor X dans 3 semaines. Feud un peu contre House of Truth et Embassy ( détaillé après )

Le champion TV c'est Jay Lethal, il a gagné le titre des mains d'El Generico. Pour l'instant pas de vraies feud.

Les champion tag : Wrestling's Greatest Tag Team ( Shelton Benjamin/Charlie Haas, anciennement WGTT à la WWE )
Ils défendent leur titre contre Briscoe Brothers et les All Night Express (Kenny King/Rhett Titus )
Ces deux dernières équipes ont eu la plus grosse rivalité de 2011 à la ROH pour l'instant.

Dans les autres équipes tu as les Bravado Brothers, et Future Shock (Kyle O'Reilly et Adam Cole )

Dans les autres rivalités, tu as un groupe heel appelé The House of truth, qui est mangé par Truth Martini ( il a les cheveux longs, des lunettes et un livre ) et les 2 principaux catcheurs dedans c'est Roderick Strong et Michael Elgin.

T'as également The Embassy, une autre groupe heel, avec entre autres, Tommaso Ciampa, Rhinon Prince Nana ...

Les autres faces (Colt Cabana, Homicide ...) feudent contre les groupes heel en gros.

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:14:33

premierement je pense qu'il vaut mieux commencer l'indy par la ROH, c'est la plus grosse fed indy US :oui:
Il y a 3 titres le ROH World Championship, le ROH World Television Championship, ROH World Tag Team Championship.
Le ROH World Champion est Davey Richards, il a pris le titre à son coéquipier Eddie Edwards à Best in the World 2011 dans un grand match (mon MOTY).
Le ROH World Television Champion est Jay Lethal (ancien de la TNA), il a pris le titre à El Generico lors du weekly de la ROH.
Les ROH World Tag Team Champions sont Charlie Haas et Shelton Benjamin (Wrestling's Greatest Tag Team, deux ancien de la WWE), ils ont pris le titre aux Kings of Wrestling (Chris Hero et Claudio Castagnoli, deux futur de la WWE xD, la plus grosse tag team indy) à Honor Takes Center Stage.

Les tags de memoire: American Wolf (Davey Richards & Eddie Edwards), Kings of Wrestling (Chris Hero & Claudio Castagnoli), Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin), Les Bricoes (Mark & Jay), House of Truth (Michael Elgin & Roderick strong), All Night eXpress (Rhett Titus & Kenny King), Future Shock ( Kyle O'Reilly & Adam Cole), les Bravado (Lance & Harlem)

Perso, je n'aime pas le weekly de la ROH mais les PPV sont d'un bon niveau en general (surtout les Main Event)

Si tu veux que je te conseille des matches historiqhe de le fed dis le moi.

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:16:07

Trop tard xP

Coquillade
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:33:03

Je remerci de nouveau cartman qui m'a renseigné sur l'autre topic.
J'ai vu MVP VS Tanaka de Destruction 11 ainsi que le Main-Event,et ca roxxe :bave:

-c-m-
Niveau 6
02 novembre 2011 à 22:34:36

Tu cherchais quoi déjà ? La NPJW ?

-c-m-
Niveau 6
02 novembre 2011 à 22:35:12

NJPW* ?

Coquillade
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:35:40

Oui :noel: ,et je ne suis pas déçu de ce que j'ai trouvé.

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:38:11

@Coq': Le ME du show précédent (Tanahashi vs Nakamura) est encore meilleur. :oui:
Et comme je suis gentil ce soir( :hap: ), voilà un lien pour le match: http://www.youtube.com/watch?v=8vu_KKa39iA

Coquillade
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:42:14

Merci pour le lien :ok: Je m'en vais regarder :noel:

ajstyles
Niveau 19
02 novembre 2011 à 22:53:28

Richards affronte Generico à GBH ? Putain c'est nul :(

ajstyles
Niveau 19
02 novembre 2011 à 22:54:41

choppingmachine
Posté le 2 novembre 2011 à 22:38:11
@Coq': Le ME du show précédent (Tanahashi vs Nakamura) est encore meilleur. :oui:

Ah voilà enfin un éclairé, on est d'accord :noel:

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:00:17

ROH: El Generico est une défense facile + ca sera ca premiere vrai defense, c'est toujour que de ne pas etre sur la carte comme à DBD9...

NJPW: Pour moi, il y a pas photo...

ChoppingMachine
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:02:32
  • ...c'est toujours mieux que...
Sujet : J'ai manqué quelque chose, un résumé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page