Fait gaffe il va te donner un coup de genou dans le nez
Dans la nuque*.
Dans les couilles. lol
Non je plaisante.
C'est pas mon genre de faire le bordel.
Quand je te disais "sort avec des potes" c'était pas mon but de rendre méchant mais juste de te faire une blague.
Non mais j'ai pas d'amis (c'est pour ça que j'organise des IRL sur le forum et que je passe mes soirées à troller)
(PSYCHOLOGIE INVERSEE).
Ok mon pote
Je vois que tu habites le 76 et que tu as 21 ans. C'est peu commun sur ce forum !
Ok ma poule c'est bien continue à faire ton numéro de troller les gens
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 16 avril 2013 à 20:50:36 Avertir un administrateur
Je vois que tu habites le 76 et que tu as 21 ans. C'est peu commun sur ce forum !
EUH EUH EUH
Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2205391-1-0-1-0-goldberg-tout-pres-de-signer-un.htm
Demande de lock + kick de l'auteur.
D'ailleurs amusant de voir qu'il a posté après CA :
Est ce que cela pourrait être le plus grand COME-BACK de l'histoire du forum ?
Parles pas trop de lui t'as tous les rageux qui vont m'insulter en MP pour dire que je suis un fils de chienne.
Déjà qu'ils commencent à se "lâcher" un peu sur les topics il faut être plus délicat lorsqu'on aborde ce genre de sujets qui fait trop "BORDERLINE" (dans tous les sens du terme).
Mais oui ça serait un TRES GROS FUCKING COMEBACK !!!!!!!!!
Déjà qu'ils commencent à se "lâcher" un peu sur les topics il faut être plus délicat lorsqu'on aborde ce genre de sujets qui fait trop "BORDERLINE" (dans tous les sens du terme).
tu devrais leur faire Sting mec
Sinon j'imagine trop JTB dans cette scene (c'est de l'humour je précise pour les gens comme JTB qui comprendrais pas et qui se sentirais blessé ...........)
T'es un putain d'obsédé parano Psymon...
La plupart du temps je te calcule même pas autre que pour me marrer 5 minutes mais tu me cites constamment, tu penses même que je souhaite venir te planter lol.
Jtb a donne sa reponse pour la moderation ou toujours pas?
Non il fait une De Villepin.
il donnera probablement pas de reponse
s'il demissione jpense qu'il voudra que ce soit discret